Erreur de script avec IE

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Erreur de script avec IE

Messagepar LucioleBleue » 30 Aoû 2012 19:48

Bonsoir,

Depuis quelque jours, une des 2 fenêtres suivantes apparait quand je suis sur Internet. Ce n'est pas rare, mais pas tout le temps. Je n'ai pas remarqué qu'un site soit plus concerné que les autres.


Image Image

On m'a conseillé http://support.microsoft.com/kb/175500/fr , ce que j'ai fait (sans vraiment comprendre d'ailleurs) et c'est vrai qu'il me semble que depuis, il n'y a plus que la 2e fenêtre.

J'utilise IE8 - XP - suis protégée par microsoft security essentials et malwarbyte, tout ceci est utilisé et mis à jour

Pouvez vous me dire ce qu'il en est et m'aider à résoudre ce problème ?

merci
Dernière édition par gedeon1999 le 03 Sep 2012 17:16, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
Au revoir Image
Avatar de l’utilisateur
LucioleBleue
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2012 17:19

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar LucioleBleue » 03 Sep 2012 07:34

Pas de réponse : peut-être mon message n'est-il pas au bon endroit ? dans ce cas peut-on me dire où j'aurais du poster ? à moins qu'un modo veuille bien le déplacer.

merci
Au revoir Image
Avatar de l’utilisateur
LucioleBleue
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2012 17:19

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar Hapax » 03 Sep 2012 08:10

salut luciole bleue
tu es au bon endroit ,mais bon...il y a eu un Week-end... :wink:
c'est une erreur de script (javascript,par exemple) sur la page web et tu peux tout à fait l'ignorer,la plupart du temps...
ta configuration n'est pas en cause...
pour éviter d'avoir ce genre de message décoche cette case (outils-->options internet) ,sinon,tu n'as pas fini d'être "notifiée" ! :mrgreen:

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar jbernet » 03 Sep 2012 08:16

C'est marant, j'ai aussi ce message d'erreur au démarage sur un XP SPIII, et c'est aparu suite a 2 mises a jour, Java et Flash, je sais pas laquelle est pourrie, je les ai faite en meme temps juste avant d'arreter mon PC.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar LucioleBleue » 03 Sep 2012 10:32

Hélas, 3 fois hélas : cette case n'était pas activée !
Autre chose à faire ? peut-être décocher celle là :


Image


merci
Au revoir Image
Avatar de l’utilisateur
LucioleBleue
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2012 17:19

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar Hapax » 03 Sep 2012 11:00

ben non (cela dit ,il n'y a rien d'irréversible...fais les essais que tu veux,c'est comme çà qu'on apprend...)...
as-tu ce genre de problème avec Firefox (parce que ,bon...IE8 :pouark: )?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar LucioleBleue » 03 Sep 2012 12:07

Bon, puisque tu dis que je ne risque rien, je vais essayer de décocher. Est-ce que ça risque d'avoir d'autres conséquences ?

La fenêtre arrive par période, donc après réponse la réponse à la question ci-dessus, je vais décocher et attendre quelques jours pour voir
Au revoir Image
Avatar de l’utilisateur
LucioleBleue
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2012 17:19

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar Hapax » 03 Sep 2012 12:19

d'abord c'est la ligne du dessous et,d'autre part, pour ce cas d'erreur de script,tu ne peux rien y faire : çà n'est pas de ton ressort...
ce que je voulais dire c'est que tu peux faire des tas d'essais,pour apprendre,du moment que tu peux revenir en arrière...
ton problème n'en est pas un ,en fait...passe donc à Firefox ou Chrome... :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar LucioleBleue » 03 Sep 2012 12:50

Pas de bol, je suis peut-être une des rares survivantes de l'espèce, mais je suis une femme fidèle... à IE.
C'est grave Docteur ?
Au revoir Image
Avatar de l’utilisateur
LucioleBleue
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2012 17:19

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar Hapax » 03 Sep 2012 13:04

C'est grave Docteur ?

absolument...surtout d'être fidèle à IE8... :lol:
mais tu peux télécharger FF et CHr pour te donner une idée : de toute façon,IE restera ton navigateur par défaut...
çà me fait penser à ma petite fille qui n'aime pas les salsifis : elle n'en a jamais mangé... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Erreur de script avec IE

Messagepar LucioleBleue » 06 Mai 2014 07:35

Hapax a écrit:absolument...surtout d'être fidèle à IE8... :lol:
mais tu peux télécharger FF et CHr


Bonjour,

C'était il y a presque 1 an 1/2, mais c'est fait : je suis passée à firefox en même temps qu'à Windows 7 (en remplacement de XP)
Au revoir Image
Avatar de l’utilisateur
LucioleBleue
 
Messages: 42
Inscription: 30 Aoû 2012 17:19


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités