erreur de VSSVC.exe pour drive image XML

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

erreur de VSSVC.exe pour drive image XML

Messagepar darkomen » 08 Juil 2008 00:09

Salut à tous,

Je viens reposter un nouveau sujet concernant ce problème rencontrais par quelques uns d'entre nous.Savoir si une ame doué aurait une solution ou un miracle à proposer afin de pouvoir continuer de ce servir de Drive Image XML.

L'erreur est la suivante :

Image

Pourtant les 2 services préconiser sont démarrés et VSSVC.exe est bien en cours dans la mémoire donc... :plaf:

Sinon pour ceux qui ont déjà eu le problème sans le résoudre par quels soft(gratuit avec CD de boot)avez vous remplacé Drive Image XML ?

J'ai besoin d'une solution de backup de ma partition windows avant de faire autre chose sur le PC.J'aimerais gardé DIXML puisque il me sert sur mes autres PC mais si vous avez une solution assez simple et pratique que ce soft je pense que moi et beaucoup d'autres sont prenneurs.

Merci à tous de votre précieuse aide car tant que je n'aurais pas trouver la solution je ne peux rien faire sur mon PC.
darkomen
Libellulien
Libellulien

Re: erreur de VSSVC.exe pour drive image XML

Messagepar Falkra » 08 Juil 2008 00:22

Hum, avec celui là, ça fait 3 messages sur la même question si on compte ces deux là :

driveimage-mais-pas-de-vss-t26891.html#p180997
erreur-1067-avec-drive-image-xml-t19554.html#p180999

On va peut-être s'arrêter là, non (il y a des réponses :dsl: ) ? :hum

Code pour ton image si tu veux éditer ailleurs et l'inclure :
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.zimagez.com/zimage/soucisdixml.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/soucisdixml.jpg[/img][/url]

La discussion continue dans les sujets actifs.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Software - Logiciels