erreur generale (du au boulot --> resolu)

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

erreur generale (du au boulot --> resolu)

Messagepar phanou » 25 Jan 2005 16:13

Bonjour à tous,

j aimerai savoir si d'autres personnes ont eu aujourd hui des messages d'erreurs generales lors soit d un post ou d un mp?

c'etait une erreur php... (desolé de ne pas etre plus precis, mais avec le proxy du boulot, pas possible de mettre l'image)

Ce n est pas une erreur du proxy, c'est bien un message envoyé par le serveur de libellules...

Et comme vous pouvez le voir, parfois ca passe, parfois non?

Suis je le seul dans le cas?

merci et bonne journée...

EDIT du titre: c'est le boulot en cause..
Dernière édition par phanou le 01 Fév 2005 15:18, édité 2 fois.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar ikki » 25 Jan 2005 17:05

Pas de soucis de mon côté...

Consulté plein de messages et envoyé quelques uns...

Par contre je n'ai pas utilisé les MP...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar p-lion » 25 Jan 2005 17:19

Salut Phanou,

non tu n'es pas le seul dans le cas, j'ai eu ce message php aussi "erreur message general".

Bizarement la connexion était devenue lente, je venais de poster et je n'avais pas de retour sur le forum comme à chaque fois lors d'un envoi.

Je me suis déloggé et reloggé et là tout s'est mis aller de nouveau et le message que je croyais perdu a été posté quand-même.

voilà, voilou ! :hello:
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 235
Inscription: 27 Déc 2004 19:28
Localisation: Belgique

Messagepar didi » 28 Jan 2005 14:32

Bonjour à tous,

Et voui, j'en ai connu aussi (je t'en ai d'ailleurs fait part Phanou :wink: )

Voir aussi http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=10340, j'y ai laissé quelques mots à ce sujet.

@+
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar hasch » 28 Jan 2005 14:35

Je suis sur libellules depuis ce matin,

Je n'ai pas eu de prob, ni de message d'erreur jusqu'a maintenant
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar phanou » 28 Jan 2005 17:37

bhen non, il y plus....

Soit le proxy du boulot, soit ...heuuuu. je sais pas... :roll:


:wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar didi » 29 Jan 2005 20:17

Bonsoir à tous,

Bah non, aujourd'hui non plus, pas de problème...
Sauf Belgacom qui joue au chat et à la souris avec les connexions, comme tous les week-end...
:i-i:
Un coup ils sont là, un coup ils s'y sont plus...

Sinon, tout roule sur Libellules.ch!!!
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar phanou » 01 Fév 2005 15:17

Voila pour info l erreur que j ai. Mais vu que d'autres membres ont pu posté pendant le temps ou je l ai eu, je parie à coup sur sur les serveurs du boulot...

...surement l'informaticien qui bouffe toute la memoire en jouant à la dame de pique!!! (ouais, on a des serveurs super puissants!! :lol: ) :jb:


erreur:

Could not obtain post/user information.

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.user_allow_viewonline, u.user_session_time, FROM phpbb_posts p, phpbb_users u,' at line 2

SELECT u.username, u.user_id, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid u.user_allow_viewonline, u.user_session_time, FROM phpbb_posts p, phpbb_users u, phpbb_posts_text pt WHERE p.topic_id = 10519 AND pt.post_id = p.post_id AND u.user_id = p.poster_id ORDER BY p.post_time ASC LIMIT 0, 20

Line : 399
File : /home/www/d11ce387cbe34acaad224a3b44ff2073/web/phpBB2/viewtopic.php
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar krigou » 01 Fév 2005 15:41

Bonjour à tous,

Non, non ce message est dû à mon incompétence à mettre en place un MOD qui affiche si les membres sont ONLINE ou OFFLINE.

Prière de ne plus me parler quelques temps d'installer des MODS supplémentaires sur le forum. J'ai en ce moment comme une espèce d'indigestion !!! :twisted: :oops: :oops:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités