Erreur mail sortant

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Erreur mail sortant

Messagepar criccibovier » 09 Aoû 2011 23:09

Erreur mail sortant
Bonsoir
Qui peut m'aider ?
Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis mon IPAD qui n'ont pas une adresse bluewin.ch. Le serveur d'envoi est correcte soit smtpauths.bluewin.ch port 465 ou j'ai essayé smtpauth.bluewin.ch port 587.Par contre depuis mon MAc ça marche. Apple care n'a pas réussi à trouver la solution. Y-a-t-il un problème avec bluewin ? Par contre je reçois les mails entrant
Je suis abonnée chez cablecom pour la ligne téléphonique et l'ADSL.
Merci de votre aide
criccibovier

Re: Erreur mail sortant

Messagepar krz125 » 10 Aoû 2011 04:26

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire en Belgique, avec skynet-incredimail . J'ai changé le port: 25 au lieu de 587 et cela a fonctionné. (Skynet utilise généralement les ports 25 pour smtp et 110 pour pop).
Peut être est ce le même cas ?
Amicalement,

Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dell » 10 Aoû 2011 12:00

Bonjour criccibovier

as-tu une adresse email chez Bluewin.ch :?:
si oui voir ci-dessous, si pas d'adresse @bluewin.ch tu dois en créer une... :arrow: http://www.swisscom.ch/res/hilfe/mail/n ... /index.htm
:arrow: Configuration e-mail sur l'iPad http://www.swisscom.ch/res/hilfe/intern ... guageId=fr

:arrow: Configurer le serveur de courrier électronique http://www.swisscom.ch/res/hilfe/mail/m ... /index.htm

:arrow: Aide pour l’e-mail http://www.swisscom.ch/res/hilfe/mail/index.htm

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tomcat » 11 Aoû 2011 09:14

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai pas bien compris le message, mais comment avoir une adresse e-mail bluewin quand tu as une connexion téléphonique et internet chez Cablecom, pourquoi ne pas avoir une adresse e-mail chez cablecom.
Je ne savais pas que c'était possible d'être chez Cablecom et avoir une adresse bluewin.

@ Tomcat
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Ziggot » 11 Aoû 2011 11:43

Swisscom propose de conserver son adresse bluewin quand on résilie (je suis dans le même cas). Pratique ! Cependant, vu que tu n'es plus client chez eux, tu ne peux plus utiliser leur serveur smtp il me semble. Ce qui m'étonne le plus est que ça marche sur ton Mac..
Le plus simple est d'utiliser le serveur sortant de cablecom avec tes identifiants chez eux, (voire celui de Gmail si tu as un compte) tout en conservant bluewin comme serveur entrant. J'ai une adresse bluewin tout en étant chez citycable et ça fonctionne parfaitement ainsi.
Ziggot
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dell » 11 Aoû 2011 13:02

Tomcat a écrit:Bonjour,

Je ne savais pas que c'était possible d'être chez Cablecom et avoir une adresse bluewin.

@ Tomcat

Hello
oui c'est possible 'avoir une adresse .......@bluewin.ch, quel que soit ton fournisseur internet....

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tomcat » 11 Aoû 2011 13:33

Dell a écrit:
Tomcat a écrit:Bonjour,

@ Tomcat

Hello
oui c'est possible 'avoir une adresse .......@bluewin.ch, quel que soit ton fournisseur internet....

_DELL_

Salut Dell,

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que c'était possible, encore une chose que j'ai appris.

@ Tomcat
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet