[palm] erreur= pas assez de memoire

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[palm] erreur= pas assez de memoire

Messagepar toyboy » 02 Mar 2005 14:13

salut...

Actellement je possede le palm zire31+GPS, de temps en temps je suis en pleine navigation et plus rien un message d'erreur apparait "pas assez de memoire" donc je clic sur ok, puis je refaits mon trajet et là il ne me detecte plus aucun satellites, je suis obligé de réinitialiser mon palm (très embettant). J'espère que je ne vais pas m'amuser à faire ça souvent, de plus je ne c pas si c un probleme hardware ou logiciel (mapsonic, viamichelin).Mais je ne pense pas que se soit un pb hardware car tout le reste fonctionne correctement sur le palm.

Et la question est la suivante: puis-je remplacer mon logiciel de navigation (mapsonic) par tomtom, sachant que j'ai un palm zire31??

merci d'avance

EDIT de phanou: j ai mis un titre plus explicite
toyboy
 
Messages: 34
Inscription: 18 Jan 2005 10:56

Messagepar scaphoide » 02 Mar 2005 15:10

Le programme Mapsonic est je pense dans la mémoire du palm, mais les données cartographiques sont dans la mémoire du palm ou sur une carte additionnelle ?
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

...

Messagepar toyboy » 02 Mar 2005 15:39

le programme mapsonic est dans la memoire du palm et les données cartographiques sont sur une carte additionnelle.

il y a 16Mo en tout dans le palm et j'utilise que 14/16Mo, sinon toutes mes données sont sur une SD card qui fait 1Go
toyboy
 
Messages: 34
Inscription: 18 Jan 2005 10:56

Messagepar scaphoide » 02 Mar 2005 21:57

A en croire ce que tu dis, tu occupes déjà 14 Mo de RAM.

Il ne reste que 2 Mo à Mapsonic pour faire ses calculs et travailler en temps réel. Comme le programme charge en RAM des données cartographiques pour ses calculs, a mon avis, c'est trop court.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron