Erreur permanente de localisation par adresse IP

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Erreur permanente de localisation par adresse IP

Messagepar Invité » 31 Juil 2004 12:56

Dans la localisation des adresses IP, quelle que soit la mienne, le soft me situe toujours dans le nord de laHollande alors que je suis tout a fait ailleurs. Toujours la meme erreur depuis x temps avec des IP differentes. .
Aucune importance mais quelque chose ne marche pas non ?
Invité
 

Messagepar Invité » 01 Aoû 2004 12:45

Aujourd'hui ça a change. Mon IP est localisé seulement a 250km vers le sud de ma postiton tandis que les journées précédents il était a 250 km au nord est.
Le site libellule est suffisament intéressant sans devoir proposer un service
qui donne des résultats faux. C'est comme unen belle fille avec un poil dans l'oreille !
Je suis curieux d'avoir l'avis du responsable ! Le donnera t il ou fera t il le mort ? that's the question comme disait Shakespeare !
L'outil idéal bien entendu donnerait le nom et l'adresse + le telephone ! Lol ! Pour ça il faudrait le demander a Mitnick.
Je rigole car si ça existait la chasse sur les peer to peer ne laisserait aucun chance !
Bon. Serieusement, pourquoi cette localisation est elle si foireuse, meme si c'est une curiosité. Libellule n'a pas besoin de gadgets a la con pour etre un super site.
Invité
 

Messagepar bororo » 01 Aoû 2004 13:52

C'est pas si grave que ça.
Au moins ça te permet de voyager pour pas cher! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar 33man » 01 Aoû 2004 13:57

Vous etes des comiques....

Avec une addresse ip encore heureux qu on peut pas dire il habite la tel addresse ect... On peut deja definir le pays c est deja ca... et ca suffit...

Alors le type pas content que ca maison sur une carte ne clignotte pas car il a mis son addresse ip... Donc voila c'est pas krigou qui a fait le prog et c'est un gadjet juste comme ca. Et si ca te plait pas utilise le pas lol... Pas besoin de faire un post qui critique ce que tlm peut constater par lui meme.

Enfin bref.... de nouveau un post inutil
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar 33man » 01 Aoû 2004 14:03

Et apparement l'erreur est due a un manque de mise a jour de leur site....

Pour te localiser enfin avoir un truc a jour :

http://ip-to-country.webhosting.info/

et regarde en haut a droite.... Et c'est bon.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Invité » 01 Aoû 2004 15:26

Sois pas acide 33man.
Bien évidemment que ça ne donne pas l'adresse exacte. Comme je disais dans mon post si un tel outil existait ça irait mal pour nous tous.
Et ça ne donnait pas le pays en plus cette localisation. Ce me situait ailleurs en Europe. Manque de mise a jour du site..ah bon.
Et relis bien, je disais que libellule etait un site assez super pour ne pas avoir besoin de ça.
Et lorsque je parlais de Mitnick, c'était comme chacun s'en souvient, un super crack qui pensait avoir tellement bien camouflé ses IP qu'on ne le trouverait jamais. L'autresuper pirate qu'il avait insulté s'est vexé et l'a trouvé quand meme.
Ah oui ! Un gadget ! A quoi ça sert précisémenent, pratiquement , de savoir que telle IP se trouve dans tel pays ou dans tel département ? A rien. Et si l'on voulait hacker le mec, la localisation de son PC dans une région donnée servirait....a rien. Donc c'est un gadjet.
J'en ai un autre de ce genre sur mon PC. Un traceur graphique. Lorsque je trace une connexion, si je lis Cupertino sur l'écran je vois Cupertino en Californie sur la carte. A quoi ça sert ? A rien. Mais je l'ai quand meme pour le fun. Je ne suis pas contre les gadgets..qui fonctionnent juste.
Pour libellule on me l'a indiqué et j'en fais de la pub. Ce site est tres tres bien. Une simple remarque question gadjet n'est pas une attaque.
Salut a tous.
Invité
 


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron