par Dell » 02 Juil 2006 13:41
Hello Casimir
J'ai eu le même problème,il y a 2 jours.
Après mise à jour de Zone Alarm.Plus de connexion,tout comme toi.
J'ai trouvé cette solution,
Tu fait une restauration système,tu choisis une date avant la mise à jour de ZA.
Ensuite tu vas dans démarrer,tous mes programmes,zone alarm, et tu désinstalles ZA via *uninstall de ZA*
Une fois désinstallé,tu redemarres ton ordi.
Tu aurras normalement de nouveau ta connexion internet.
Ensuite libre à toi de réinstaller ZA,mais depuis quelques temps je n'ais fait que de rencontrer des problème avec ZA.Doc je ne l'ai pas réinstallé,j'utilise le firewall de mon provider + celui de xp et avast comme antivirus,aucuns problèmes tout baigne.
Mais il me semble que depuis quelques temps déjà ZA rencontre des problèmes.
Je te conseil de voir pour un autre firewall.
Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go