Erreurs fréquentes

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Erreurs fréquentes

Messagepar zakki » 13 Mai 2007 16:23

Bonjour *

chaque jour ma conexion est couper avec l'operateur et quand g contacter se dernier ils m'on dit que le probleme survien de mon windows car g les erreurs 638/635 pouvez vous m'aider ?

* Edit/_DELL_
zakki
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2007 16:17
Localisation: algerie

Messagepar Dell » 13 Mai 2007 17:07

Hello zakki

Je te souhaite la bienvenue sur Libellules

voir ici :

:arrow: Erreurs Windows

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Achille1er » 13 Mai 2007 18:08

Un modem USB ?
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar zakki » 14 Mai 2007 11:09

oui um modem externe usb
zakki
 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2007 16:17
Localisation: algerie

Messagepar Achille1er » 14 Mai 2007 12:35

C'est une source constante d'ennuis (quand ça fonctionne mal), le mieux à faire en l'état est de désinstaller le logiciel et faute d'une nouvelle version le réinstaller, mais sans garantie. Il vaut mieux envisager l'achat, d'un modem/router/wifi à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar diavolezza » 14 Mai 2007 13:34

Achille1er a écrit:C'est une source constante d'ennuis


Je lis cela fréquement, mais pourquoi je n'ai aucun problème avec mon modem externe usb ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar Achille1er » 14 Mai 2007 13:43

Ca dépend, des PC, des modems, du logiciel associé et de ce que l'on fait avec.
Il y a effectivement pas mal de gens qui n'ont aucun problème, peut-être surtout ceux qui l'utilisent peu. :wink:

Possible aussi que ce soit le passage en mode veille du PC qui "éteint" le modem, à contrôler et corriger le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron