erreurs observateur d'événements

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

erreurs observateur d'événements

Messagepar einstein30 » 15 Nov 2009 18:45

bonjour; j'ai effectue une visite dans l'observateur d'evenement et j'y ai trouve beaucoup d'erreurs rond rouge avec croix blanche : systeme :182 erreurs depuis le 12/10/2009 ; application :103 erreurs depuis le 21/07/2009; comment faire pour les reparer; comment faire pour supprimer les lignes sans erreurs car il y a certainement d'autres erreurs plus loin dans le temps; config:hp compaq d530 sff pentium / windows xp pro sp3/ ie8 ; merci cordialement
einstein30

Re: erreurs observateur d'evenements

Messagepar Hapax » 15 Nov 2009 19:52

ben,suffit de double-cliquer sur la ligne en question et tu auras la cause...restera plus qu'à appliquer le remède idoine!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: erreurs observateur d'événements

Messagepar J-Alpha » 15 Nov 2009 20:26

Bonsoir,

Il serai bien de ne pas remonté jusque a Juillet pour les erreurs,elles n'existes certainement plus,a plus forte raison si l'ordi fonctionne bien (il vaut mieux pécher par manque que par excès)
Quelques jours ce doit être suffisant. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: erreurs observateur d'evenements

Messagepar Hapax » 15 Nov 2009 22:35

einstein30 a écrit: systeme :182 erreurs depuis le 12/10/2009

c'est toujours instructif... :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar einstein30 » 17 Nov 2009 11:26

bonjour; en fait, je suis en panne de mode sans echec et de boot sequence et je ne sais pas depuis quand, peut-être 1 an ou 2 ou 3 ;je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir; donc le fait de vouloir remonter dans le temps n'ai peut-être pas inutile mais pour cela ,il me faut resoudre les evenements actuels et ce n'ai pas evident de trouver la solution ; merci cordialement
einstein30

Messagepar Hapax » 17 Nov 2009 12:26

einstein30 a écrit:bonjour; en fait, je suis en panne de mode sans echec et de boot sequence et je ne sais pas depuis quand, peut-être 1 an ou 2 ou 3

as-tu essayé via msconfig/safeboot ?
un peu de lecture sur l'observateur : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page1.htm
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Hardware - Matériel