Essais nucléaires souterrains

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Backdraft » 13 Fév 2005 12:31

Hello

Qui à dit que les essais nucléaires souterrains étaient inoffensifs... :shock:

source: Koreus
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Gribouillon » 13 Fév 2005 14:18

Ils vont nous faire PETER la planète bleu ces C... A force de faire des conneries pareille... :evil: :evil: :evil:

Vive l'humain qui dépense plus pour s'auto détruire que pour ne plus ce nuire...
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar galaad » 14 Fév 2005 13:08

En plus je vois pas l interet de faire exploser 5 fois une bombe nucl. ils ont peur de koi ces cons!!

si elle a peté une fois elle petera bien les autres fois, en sachant qu à l heure actuelle que l armement nucleaire aurait la capacité de faire sauté je sais plus combien de fois la terre, je vois vraiment pas l interet.

les essais nucléaire sous terrain nous permettent de voir la réaction collective des ver de terre face à un gros boum!!!!!!
et pourvu qu un seul de ces ver de terre ne suive pas les autres et forcement tout est à refaire pour comprendre le prq du cmt ce ver la n a pas fait comme les autres
cqfd.

Blague à part, l homme est sa propre victime et le cancer de cette planète.

c est triste.
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café