[RESOLU] Est-il possible de le mettre en français?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Est-il possible de le mettre en français?

Messagepar Gallilée » 29 Déc 2010 11:38

Bonjour,

Voilà un truc qui m'énerve dans Windows 7:

Image

Tout est dans l'image; je ne sais pas l'anglais, j'ai acheté Windows 7 en français, et pourtant il y a plusieurs trucs dans ce genre. Est-ce qu'il y a un moyen pour que tout soit en français?

Merci
Dernière édition par gedeon1999 le 30 Déc 2010 18:10, édité 2 fois.
Raison: Modification pour afficher les images sous forme de vignettes.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Est-il possible de le mettre en français?

Messagepar Hapax » 29 Déc 2010 13:36

Salut
je passe sur "panneau config>région et langues" que tu as dû consulter (?)...si tu es W7 Ultimate tu as le pack de langue pour convertir celle des interfaces,sinon...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Est-il possible de le mettre en français?

Messagepar Gallilée » 29 Déc 2010 19:31

Pourquoi, je n'ai pas cette option?

Image
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Est-il possible de le mettre en français?

Messagepar dafy » 29 Déc 2010 20:10

Bonsoir,

Peux-tu aussi nous montrer l'image lorsque tu cliques sur l'onglet administration ( c'est en français sur cette image :whaou: )

déjà vois ci-dessous
cliques sur Comment installer des langues supplémentaires ?

tu auras ce texte


Installer ou modifier une langue d’affichage

Vous pouvez modifier la langue que Windows utilise dans les Assistants, les boîtes de dialogue, les menus et autres éléments d’interface utilisateur. Certaines langues d’affichage sont installées par défaut alors que d’autres requièrent l’installation de fichiers de langue supplémentaires.

Avant de pouvoir installer une langue d’affichage, vous devez accéder aux fichiers de langue. Ces fichiers se trouvent sur votre ordinateur, sur un ordinateur de votre réseau ou sur votre DVD Windows. Vous pouvez également les télécharger sur Internet. Pour plus d’informations, voir Comment obtenir des langues d’affichage supplémentaires ?

Pour installer une langue d’affichage
Pour installer un pack linguistique (LIP), double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme d’installation. Pour installer un pack d’interface utilisateur multilingue (MUI), procédez comme suit :

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.

Sous Langue d’affichage, cliquez sur Installer/désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s’affichent. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Remarque
La section Afficher la langue est visible uniquement si vous avez déjà installé un pack linguistique ou si votre édition de Windows prend en charge les packs d’interface utilisateur multilingue. Ces packs sont disponibles uniquement dans Windows 7 Édition Intégrale et Windows 7 Entreprise.

Pour changer votre langue d’affichage
Lorsque vous modifiez la langue d’affichage, il est possible que le texte des menus et des boîtes de dialogue de certains programmes ne soit pas affiché dans la langue souhaitée. Cette situation se produit en particulier si le programme ne prend pas en charge le format Unicode. Pour plus d’informations sur la modification du texte des menus et des boîtes de dialogue des programmes ne prenant pas en charge le format Unicode, voir Modifier les paramètres régionaux système.

Pour définir la langue d’affichage de plusieurs utilisateurs ou de l’écran d’accueil, consultez Appliquer les paramètres régionaux et les paramètres de langue à des comptes réservés.

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.

Sous Afficher la langue, choisissez une langue dans la liste, puis cliquez sur OK.

Remarque
Si la liste de langues d’affichage n’apparaît pas, vous devez installer les fichiers de langue.
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Est-il possible de le mettre en français?

Messagepar Hapax » 29 Déc 2010 23:30

salut Dafy
tu décris la capture de mon premier post,mais apparemment il n'a pas le bouton Installer/désinstaller des langues,ce qui laisse à penser que sa version est Home,donc sans pack de langues installées nativement...

Image

Peut-être en fouillant dans les updates optionnelles...mais je doute fort...

Image

ultime solution: tenter l' exécutable pour ,selon la version de Gallilée ,W7 32 bits ou W7 64 bits...pas forcément gagné sans passer par une mise à niveau (vers ultimate)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Est-il possible de le mettre en français?

Messagepar Gallilée » 30 Déc 2010 10:08

Ben non, çà ne fonctionne pas. Je vais devoir m'y habituer : :x
Y a pas que çà d'ailleurs :evil:

Je mets un résolu et j'ouvre un nouveau poste pour un autre problème

Merci
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron