et qu'çà saute...et qu'çà chante...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

et qu'çà saute...et qu'çà chante...

Messagepar Hapax » 06 Avr 2012 08:16

17 years old...
Un jeune Anglais de 17 ans, Marcus Wilson, a été repéré par la World Freerunning and Parkour Federation pour la qualité de ses sauts. Pratiquant la discipline française du "Parkour" (ou "art du déplacement"), le jeune homme qui désire devenir cascadeur a l'opportunité de devenir professeur de saut pour les adolescents de Los Angeles.(par contre,après,çà va être dur de les rattraper :mrgreen: )
DailyMail



En duo avec Charlotte Jaconelli, 16 ans, Jonathan Antoine, un étudiant de 17 ans en surpoids, chante "The Prayer" à l'origine interprété par Céline Dion et Andréa Bocelli. La réaction du jury de l'émission "Britain’s Got Talent", l’équivalent d’Incroyable Talent en France, laisse à penser que l'on court tout droit à la catastrophe. Les jurés se regardent, le public s'interroge et sourit, dès l'apparition sur scène de l'étudiant anglais au physique ingrat (sic). Et puis... la magie opère... Dès les premières notes de «The Prayer», tout le monde est immédiatement scotché. Très vite la salle est debout et le jury, incrédule, applaudit d'abord au compte-gouttes... Avant de délivrer une cascade de compliments.En même temps,il pèserait 60 Ko,il n'aurait pas cette voix...pour un instrument,le coffrage c'est important...
France Soir

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités