[Question]Et vous? Quelle personnalité détestez-vous?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar shadok » 05 Avr 2005 14:18

Hello,
J'hésitais entre mersluskönig et bush.
Là je n'hésite plus. A une question posée à merslukoni, sur "pourquoi les italiens ne dépensent plus autant d'argent qu'avant (y'a une crise en Italie et les gens ont moins d'argent), ce .., excusez-moi, répond : parce qu'ils font une DIETE! Plus "hypocrite" et vicieux que ça, faut déjà avoir fréquenté les sphères dans l'ignominie. :fou
bye.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar eldoudou » 06 Avr 2005 14:00

pour moi une personnalite que je n'apprecie pas c'est maltilde de belgique avec son petit sourire et ses tailleurs de grand mere.honte a la belgique le jour ou elle va monter sur le trone avec son air de saisie!!!
Avatar de l’utilisateur
eldoudou
 
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2004 19:26

Messagepar hasch » 06 Avr 2005 14:38

le_marsupilami_2001 a écrit:C'est Maurad non?


Non c'es pas maurad, il a les cheveux long, il fait de la musique (bon si on peut appeler ca de la musique) il es francais, j'arrive pas me rappeller son non mais vraiment je peut pas le voir (ca explique peut etre pourquoi je me rappel pas son nom)
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar chanterel » 06 Avr 2005 14:46

Francis Lalane, ça je ne peux pas encaisser, et je ne voudrais pas être là quand il enlevera ses bottes :lol:
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, c'est l'oeuf qui casse
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, c'est l'oeuf qui casse.
Avatar de l’utilisateur
chanterel
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 01 Déc 2004 12:37
Localisation: Hua Hin TH

Messagepar hasch » 06 Avr 2005 15:17

chanterel a écrit:Francis Lalane,


Voila c'es lui que je citais Marsu,

Merci chanterel pour ne pas avoir poster ca photo :cool


Ps: pas envie de faire des cauchemards :wink:
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar chanterel » 06 Avr 2005 15:25

Aah ah ah je pensais bien que tu voulais parler de lui.
Pa fait l'effort de chercher sa trombine :twisted:
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, c'est l'oeuf qui casse
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, c'est l'oeuf qui casse.
Avatar de l’utilisateur
chanterel
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 01 Déc 2004 12:37
Localisation: Hua Hin TH

Messagepar joujoukinder » 10 Avr 2005 19:53

Ah et lui aussi:

Image
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 07 Nov 2004 14:00
Localisation: Suisse

Messagepar shadok » 10 Avr 2005 20:54

Marsupilami,
Ok, pour tous, sauf Baffie.
Il a un excellent humour, c'est le seul (1 des seuls 2)à la tv. FR. :hum
Et puis après sa discussion avec Barre :boum: , il a su rester cool.
ciao.
shadok

PS : j'ai même voté pout toi! 8)
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar joujoukinder » 10 Avr 2005 21:08

lol

Chacun son opinion, quant à moi je n'ai rien à dire sur son humour, mais plutôt sur sa personnalité. En effet, il est prétencieux et se prend pour meilleur que les autres. Aglutiné sur le plateus de "Tout le monde en parle", il ne sait rien faire d'autre que son interessant, l'ouvrant uniquement pour critiquer (subtilement, certes), rabaisser ou humilier les invités.

Il n'hésite pas à quitter le plateau si quelqu'un ne lui convient pas. On ne fera pas croire qu'il ne sait pas à l'avance qui viendra à l'emission, par conséquent, si il n'aime pas quelqu'un, ce n'est pas la peinde de venir afin de faire son interessant.

Dans cette emission en général, les habitués pensent que c'est eux qui font le monde simplement parce que cette emission fait de l'audience.

Il faudrait peut-être qu'ils comprennent ce n'est pas à eux, aussi cultivés soient-ils, d'influencer le peuple avec leurs opinions pseudo-intellectuelles. D'autant qu'on se fiche carrément de leurs penchants sexuels ou tout autres propos tenus dans l'émission afin de montrer qu' "ils ne sont pas comme lesd autres".

Bref.... Baffie ne porte pas son nom pour rien, parce qu'on lui en mettrai bien des baffes. parfois...

PS: Merci pour avoir voté pour moi lol ;-)
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 07 Nov 2004 14:00
Localisation: Suisse

Messagepar shadok » 10 Avr 2005 21:35

Marsupilami,
Pas de quoi pour le vote.
Je suis d'accord avec ton opinion sur "tout le monde en parle"; j'"aime bien" Ardisson car j'ai vieilli avec ses émissions! (pas un motif terrible, suis d'accord). L'émission est un faux direct, ça c'est évident!
Baffie, je l'aime bien pour son humour, sur sa personnalité je ne trouve pas qu'il se prend pour mieux que les autres (je peux me tromper), quoique qques. fois j'ai pu avoir des doutes (certains gags basés sur sa popularité); quitter le plateau, ça j'ai jamais vu.
C'est l'émission pseudo-intellecto-branché-beauf, je suis d'accord, mais c'est une des ? qui me fait sourire, avec (désolé) les Guignols et Moustique - sais plus le nom de l'émission - /canal +.
Malheureusement la TV manipule, et peu s'en rendent compte.
(8 groupes ont 80% des médias dans le monde : journal, radio, TV, etc.)
Ciao. :-D
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar Revjones » 10 Avr 2005 22:50

Baffie ne se la joue pas supérieur, il se contente de lancer des fions à la chaîne. Et ça, les invités le savent pertinement avant de participer à l'émission, alors je ne vais pas les plaindre. Seulement, avec le temps ça s'essouffle.
Quant au ton "underground/branchouille" de l'émission, où on sort de sombres abrutis de leur anonymat pour les faire passer pour les coqueluches des intellectuels cocaïnomanes parisiens, il a de quoi agacer sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar chanterel » 11 Avr 2005 05:12

Alors ceux que je déteste le plus, se sont les journalistes ou présentateurs, qui lorsqu'ils posent une question ne peuvent pas s'empêcher de cibler la réponse et de répondre à la place de l'invité ou de carrément lui couper la parole. Ca s'a m'agasse au plus haut point. Ok, il y à des questions de timing à la télé, mais quand même, ça frise l'incorrection.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, c'est l'oeuf qui casse
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, c'est l'oeuf qui casse.
Avatar de l’utilisateur
chanterel
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 01 Déc 2004 12:37
Localisation: Hua Hin TH

Messagepar Dragonfly Ghost » 11 Avr 2005 05:40

Salut à tous,

la quasi-totalité des hommes et femmes politiques. Comme dit par Furious, nous sommes bien servis en Belgique et c'est probablement partout pareil.
Un peu dans cette même optique 'politique=showbiz', notre princesse Mathilde, d'accord avec eldoudou, même si ce n'est probablement pas très apprécié que l'on aime pas Mathilde. elle a l'air cruche mais malgré tout il doit y avoir pire.

Bon jusque là je ne fais que reprendre les dires des autres, alors pour être original, c'est une autre princesse, et c'est d'actualité:
Lady Diana ! Jamais pu la sentir. Si elle avait vraiment été la sainte que certains s'imaginent en elle, elle ne serait pas morte en sortant avec un riche d'un 5*, mais en sautant sur une mine anti-personnel.
Enfin, bon, elle est bien où elle est, c'est juste dommage pour ses enfants.

Bon voilà, bravo à ceux qui ont eu le courage de poster la photo du gars ou de la garce qu'ils ne peuvent "pas voir en photo" ... c'est pourtant une expression qui veut bien dire ce qu'elle veut dire.

@+
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar shadok » 11 Avr 2005 07:08

Hello,
J'ai pu comprendre comment se font les émissions de tv (en Italie, mais le modèle est en vigueur partout).
L'émission est enregistrée (le direct très rare!), si sujet "politique" : inviter 3 x plus de spectateurs pro berlusKönig (exemple), d'hommes politiques et journalistes de droite, et 1 homme politique de gauche et 2 ou 3 spectateurs de gauche. Laisser parler un max. les pros merluskoni et couper, la parole, le maximum de fois à la personne de gauche.
Pour les reportages, exemple : critiquer la gauche, à la manif. antimondialisation à Gênes : choisir les images des gens qui critiquent les jeunes, lorsqu'on les interroge, N'incorporer que des images où l'on voit des jeunes casser des vitrines, voitures, etc., un journaliste dit par dessus les images de violence, que la gauche est le centre de la guerre contre les entreprises en Italie etc., et passer les images où les groupes d'extrême droite sont les sauveurs.
C'est devenu une émission sur Gênes 2000 de la Rai.
C'est un sujet devenu politique, mais la tv, en Italie est politique.
Il y avait 3 Rai avant : 1 de gauche, 1 de droite et église et 1 dite Rai Education. Maintenant ça a changé avec l'arrivée de merlusköni.
Voici comment fonctionnent les tv, la base est identique pour toutes.
ciao. :lol:
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités