Étiquettes sur barrette de ram ,dangereuses ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Étiquettes sur barrette de ram ,dangereuses ?

Messagepar bouboub » 21 Oct 2008 17:51

Bonjour,
Une collègue m'a confié son pc pour que j'y jette un oeil car il bug souvent. J'ai vu avec memtest86+ qu'il y a des erreurs mémoire. J'ai remis son bios aux valeurs par défaut pour voir si de mauvais réglages avaient été effectués, mais ça ne s'arrange pas. Sa barrette mémoire doit être bonne à changer . Je me pose une question: Sur cette barrette mémoire, il y a des étiquettes , genre étiquettes sur lesquelles sont marqués les prix au supermarché sur la marchandise (je ne sais pas comment elles sont arrivées là). Je me demande donc si ces étiquettes ne pourraient pas être à l'origine du disfonctionnement. Qu'en pensez vous ?
bouboub
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 95
Inscription: 30 Aoû 2008 01:13

Re: Étiquettes sur barrette de ram ,dangereuses ?

Messagepar chermositto » 22 Oct 2008 06:21

Bonjour. Ces étiquettes à code barre devait rester sur la barrette pour la garantie. D'ailleurs j'y ai vu marquer "plus de garantie si enlevées" (traduction libre de l'anglais).
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron