Etonnant, non?...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 04 Nov 2013 04:31

Le haricot yin & yang (Phaseolus Vulgaris) : on ne vous explique pas son surnom. On peut le manger, mais une consommation excessive du haricot entrainera inévitablement des troubles gastriques peu en phase avec la célèbre philosophie chinoise....

Image
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar atao » 05 Nov 2013 15:26

Stylé!
atao
 

Re: Etonnant, non?...

Messagepar Hapax » 13 Nov 2013 22:58

inFORM
Interaction physique en 3D...c'est dingue et c'est qu'un début...
http://tangible.media.mit.edu/project/inform/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Etonnant, non?...

Messagepar atao » 16 Nov 2013 10:31

Impressionnant!
atao
 

Re: Etonnant, non?...

Messagepar diavolezza » 28 Nov 2013 09:23

hello
Traverser un fleuve à la Russe :whaou:
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 28 Déc 2013 07:22

Image

Selon différentes études, l'endroit le plus sale dans la maison n'est pas le siège des toilettes mais plutôt vos éponges de la cuisine ou pour la vaisselle !

Cet objet si habituel et courant est souvent utilisé pour essuyer les divers plans de travail pouvant contenir des micro éléments de viande, sang, bactéries de toutes sortes et toutes les saletés pouvant se trouver dans une cuisine ou table de repas.

De par sa structure alvéolée, l'éponge de suisine est un endroit idéal au développement de toutes sortes de saloperies, telles que moisissures et autres bactéries et / ou tout autre agent infectieux...

Afin d'éviter une situation désagréable, mettez régulièrement votre éponge humide à l'intérieur du micro-onde pendant 30 secondes, l'effet est radical. Mais soyez prudents en la retirant, ça va être chaud !
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 28 Déc 2013 08:44

C'est quoi ce binzzz ?

Ouvrez Google earth et allez au milieu de l'Océan Indien. Recherchez l'île Amsterdam et...

Image

...depuis là, remontez d'environ 140 km vers le nord, voici ce que vous trouverez !

Image

Des formes pratiquement parfaitement géométriques (300Km sur 170 Km) et ce n'est pas une culture d'huîtres...

À-t-on retrouvé une partie de l'Atlantide ? À vous de voir !!
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar Hapax » 28 Déc 2013 10:18

salut
peut-être des traces de câblages sous marins...il y a un sacré réseau,maintenant...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 28 Déc 2013 10:28

Ben non, d'après la carte que tu as mise en ligne, c'est un des rares endroits où il n'y a rien du tout, que du vide...

Alors, je ne pense pas que ce soit un réseau de câbles... Drôlement enchevêtrés et de formes plutôt compliquées quand on cherche à aller du point A au point B le plus directement possible pour toutes sortes de raisons, ne serait-ce que pour une question de coûts...

En plus l'île Amsterdam n'est pas "traditionnellement" habitée et n'abrite que 30 ou 40 scientifiques tout au long de l'année. Que font-ils là-bas ? De l'astronomie, entre autres... En plus c'est une île qui appartient à la France.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar diavolezza » 28 Déc 2013 10:31

hello
ou le même type d'illusion que sur Mars
Image

Unmasking the Face on Mars
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 28 Déc 2013 10:37

Oui, mais là, sauf que sur terre, on a les mêmes (en mieux...) et on sait d'où ça vient...

Image
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar diavolezza » 28 Déc 2013 12:49

une explication là Google Earth a-t-il permis de découvrir l'Atlantide ?
« D'un artefact », expliquent des océanographes cités sur le blog officiel de Google. Ces sillons, en fait, n'existent pas. Ils correspondent aux routes de navires ayant effectué sur cette zone des mesures de bathymétrie (en général à l'aide de sonars, installés à bord ou remorqués en profondeur).
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Etonnant, non?...

Messagepar Revjones » 28 Déc 2013 14:22

Qu'importe que les "ruelles" mesurent plusieurs centaines de kilomètres, quand on veut croire... Mais il y a plus intéressant et tangible que des chevauchements de données informatiques, notamment du côté de Yonaguni.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 28 Déc 2013 14:36

diavolezza a écrit:une explication là Google Earth a-t-il permis de découvrir l'Atlantide ?
« D'un artefact », expliquent des océanographes cités sur le blog officiel de Google. Ces sillons, en fait, n'existent pas. Ils correspondent aux routes de navires ayant effectué sur cette zone des mesures de bathymétrie (en général à l'aide de sonars, installés à bord ou remorqués en profondeur).

Hello diavolezza, merci pour cet article instructif. C'est probablement la bonne réponse et mon rêve tombe à l'eau !!! :plaf: Moi qui pensait avoir découvert l'Atlantide, tout seul, assis sur ma chaise de bureau à (5) roulettes... :xpdr:

Mais c'est bien, au moins j'aurai aooris quelque chose de plus, il n'est jamais trop tard. :supers:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar diavolezza » 28 Déc 2013 15:25

et moi j'ai découvert que l'ile Amsterdam appartient à ... la France :xpdr:
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Etonnant, non?...

Messagepar Hapax » 06 Jan 2014 01:03

Pâtes imprimées
Le numéro un mondial des pâtes bosse actuellement sur l’impression 3D des fettuccine, farfallle et autres spaghetti et collabore avec TNO, une compagnie à but non lucratif basée à Eindhoven , pour développer des imprimantes capables d’imprimer des pâtes ,à une cadence industrielle,de toutes les formes afin d’équiper les cuisines des restaurants,qui, à l’échelle mondiale ,constituent la cible que vise Barilla. Il ne s’agit pas de leur vendre des imprimantes 3D mais ses différents modèles de pâtes sous forme de cartouches.Pâtes fraiches,quoi...
source
Image
L'imprimante 3D,bientôt sur toutes les bonnes tables...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Etonnant, non?...

Messagepar byp » 06 Jan 2014 05:11

Hapax a écrit:Pâtes imprimées

Je me réjouis grandement du jour où jes imprimantes 3D à boeuf, poulet, canard, mouton, etc existeront, comme ça plus besoin d'aller chez mon boucher, j'aurai tout sous la main, sur ma terrasse. Fraîcheur garantie et provenance assurée... :plaf:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Etonnant, non?...

Messagepar Revjones » 06 Jan 2014 07:20

Il vaut mieux commencer à se faire à l'idée de la viande de culture, parce qu'avec 10 milliards de bouches à nourrir en 2050 le boucher du coin sera probablement réservé aux super-riches. Et la perspective d'élevage en usine, qui est d'ailleurs déjà répandue (voir les barquettes à CHF 30.00 le kilo au supermarché), n'est pas une alternative des plus plaisantes.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Etonnant, non?...

Messagepar J-Alpha » 06 Jan 2014 08:09

Bonjour,

Et oui bientôt comme dans 'Soleil vert' c'est vrai 2022 n'est pas loin. :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Etonnant, non?...

Messagepar Hapax » 06 Jan 2014 08:17

si mes souvenirs sont bons,le "soleil vert" n'était pas précisément du boeuf... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron