Etonnant, non?...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Etonnant, non?...

Messagepar Hapax » 04 Avr 2011 14:33

amis des animaux,bonjour
peut-être,sans le savoir,avez-vous déjà adopté (dans vos poils ou dans votre lit) une de ces créatures...
http://hypemuch.com/2011/03/21/microscopic-insect-photography-by-steve-gschmeissner/
allez...bonne journée!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: étonnant

Messagepar byp » 04 Avr 2011 14:51

AAAh cariens, AAAh cadiens, AAAh c'est rien...

T'en as des millions partout ou tu t'endors... Où tu poses tes tendres fesses... Ils n'attendent que ça... Les éboueurs du matelas... Scronch, scronch, scronch toute la nuit... mais tu ne les entends pas, tu ne les sens pas, tu ne les vois pas...

...Et pourtant ils sont bien là !!!

Un seul remède, le froid. T'en as moins en hiver si tu laisses la fenêtre ouverte... Ils se les gêlent et abandonnent. Mais au moindre coup de chaleur et hop ils se multiplient à la vitesse grand V...

La chasse est ouverte du 1er janvier 00h00 au 31 décembre 24h00

Le seul véritable moyen de ne pas les rencontrer la nuit : dormir en état de lévitation. Tout(e) nu(e).

Lisez...

http://www.acarien.net/index.html

http://www.acarien.net/Comment-lutter.html


Bonne nuit !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: étonnant

Messagepar J-Alpha » 04 Avr 2011 14:54

Bonjour Hapax

Sympa les acariens et autres bestioles microscopiques, le pire c'est qu'elles sont indispensables a la santé, dommage pour ceux qui sont allergiques.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: étonnant

Messagepar Gerros » 04 Avr 2011 15:26

Hells,

Par contre très belle photo du premier lien

:evil: Toute :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Re: étonnant

Messagepar Renard » 04 Avr 2011 17:45

Il faut se dire que ces bestioles ont un système nerveux, respiratoire et circulatoire, des muscles et des articulations qu'elles bouffent comme tout un chacun !! Des merveilles de miniatures quoi ! (même si c'est assez dégoutant, j'en conviens).....
Les photos microscopiques sont excellentes !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: étonnant

Messagepar Hapax » 04 Avr 2011 18:29

"dégoutant" c'est subjectif et culturel...imagine ce qu'elles doivent se dire en nous observant...
finalement la beauté ne devrait pas avoir de canons (en plus çà m'arrangerait... :mrgreen: )
la preuve avec d'autres créatures terrestres ou abyssales.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: étonnant

Messagepar J-Alpha » 04 Avr 2011 18:32

Ils ne sont pas tous miniatures les tiques sont des acariens et il y en a plusieurs espèces.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: étonnant

Messagepar SAM.SUFFIXE » 06 Avr 2011 22:02

Bonsoir à tous,

quelles magnifiques photos , merci de nous les faire découvrir.

comme à mon habitude je vais être hors sujet (la flemme de trouver le bon endroit pour poster)

mais une petite visite sur ce lien, colle de très près à la définition de Renard
Renard a écrit:Il faut se dire que ces bestioles ont un système nerveux, respiratoire et circulatoire, des muscles et des articulations qu'elles bouffent comme tout un chacun !! Des merveilles de miniatures quoi ! (même si c'est assez dégoutant, j'en conviens).....


:learn: si quelqu'un sait me dire comment le mettre en fonds d'écran animé je suis preneur.
Y a pas urgence, mais pour Vendredi....pourquoi pas :supers:
http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK ... &vq=medium
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: étonnant

Messagepar Hapax » 06 Avr 2011 23:07

Soit-disant (pas testé...pèse quand même 24 Mo,ton truc!) tu pourrais le faire avec VLC :
d'abord,télécharger la vidéo ici (ou ailleurs)avec downloadhelper,par exemple:http://www.fromrss.com/nature/joe-romeiro-dresseur-de-requins/
puis convertir le flv en avi (formatfactory ou autre)
et voilà le truc préconisé:

ouvrir VLC
allez dans le menu « Outils ». Cliquez alors sur l’option « Préférences » et ouvrez l’onglet « Vidéo ». Sélectionnez l’option « Sortie vidéo Direct X» dans le menu « Sortie » puis cliquez sur « Enregistrer ». Quittez alors VLC puis relancez-le afin de vous assurer que les paramètres ont bien été pris en compte.
A présent, toujours dans la fenêtre principale de VLC, allez dans le menu « Media » et sélectionnez l’option « Ouvrir un fichier ». Allez dans l’emplacement de la séquence vidéo que vous souhaitez utiliser comme fond d’écran, sélectionnez le fichier et cliquez sur « Ouvrir ». Durant la reproduction de la vidéo, cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez le sous-menu « Vidéo ». N’oubliez pas de cocher l’option « Papier peint DirectX »
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: étonnant

Messagepar Hapax » 14 Avr 2011 07:28

Dans un autre registre,mais non moins étonnant,voire stupéfiant : l'homme-spirographe ou la maîtrise parfaite du sens de la symétrie gestuelle.
vidéos : http://www.booooooom.com/2011/04/13/performance-drawings-by-artist-dancer-tony-orrico/
ImageImage
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: étonnant

Messagepar elembius » 14 Avr 2011 08:48

sympa surtout le spirographe
elembius
 
Messages: 44
Inscription: 04 Jan 2011 07:38
Localisation: genève

Re: étonnant

Messagepar SAM.SUFFIXE » 17 Avr 2011 15:56

Étonnant, vous avez dit étonnant ??? :learn:

Dans le rôle du pas tout fini c'est moi :xpdr:

Par contre pour le "livremaster" j'y vois bien l'ancêtre de Falkra - Kigrou et les autres ....Modérateurs

je salue au passage leur patience et leur grande disponibilité :crazy: :crazy: :crazy:

http://www.youtube.com/watch?v=pMf8DhEe ... r_embedded
Dernière édition par SAM.SUFFIXE le 17 Avr 2011 20:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: étonnant

Messagepar J-Alpha » 17 Avr 2011 17:22

Bonsoir, SAM.SUFFIXE

Et oui l’évolution :wink: pourtant les rouleaux de papyrus avait du charme, et quel travail.
Top la vidéo :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: étonnant

Messagepar byp » 18 Avr 2011 04:27

Excellent SAM SUFFIXE.
Bravo aussi pour ton idée géniale d'avoir enregistré l'intervention du "help desk man" lors de son passage chez toi... Et nous en faire profiter ! Ton sens du partage est inné ! Fallait y penser !!! :-D :-D :-D : :xpdr: :xpdr: :xpdr:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: étonnant

Messagepar elembius » 18 Avr 2011 06:48

trop fort sam... ca c'est de l'évolution
elembius
 
Messages: 44
Inscription: 04 Jan 2011 07:38
Localisation: genève

Re: étonnant

Messagepar SAM.SUFFIXE » 18 Avr 2011 19:03

Bonsoir Byp, :-D

Merci pour le sens du partage, à charge de revanche, serais je à la hauteur de tes gracieuses invitées.... :wink:
byp a écrit:Excellent SAM SUFFIXE.
Bravo aussi pour ton idée géniale d'avoir enregistré l'intervention du "help desk man" lors de son passage chez toi... Et nous en faire profiter ! Ton sens du partage est inné ! Fallait y penser !!! :-D :-D :-D : :xpdr: :xpdr: :xpdr:
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: étonnant

Messagepar Hapax » 01 Mai 2011 08:05

vous êtes à la recherche d'un nom de scène ? voici un petit programme en ligne très étonnant qui vous propose,à partir de votre propre patronyme,une liste d'anagrammes-pseudos comportant obligatoirement un vrai prénom ...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: étonnant

Messagepar Hapax » 22 Mai 2011 08:11

Dans la même veine que le style littéraire du même nom,on peut voir de plus en plus d'objets high tech customisé sauce SteamPunk...(Attention,je parle de ce qui fonctionne...) sorte d'objets baroques anciens du futur,un peu comme si Jules Verne avait connu l'électronique.
On aime ou pas (j'adooore... :mrgreen: ),faut avouer qu'il y a des geeks assez doués...D'un autre côté ,quand on peut acheter,çà coûte une jambe!
une petite sélection...(les images sont des liens)
Image
ImageImageImage
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: étonnant

Messagepar byp » 22 Mai 2011 08:24

On dirait des "trucs" récupérés dans le Nautilus du capitaine Nemo... :supers: :lol:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: étonnant

Messagepar SAM.SUFFIXE » 22 Mai 2011 14:35

:xpdr: on arrête pas le progrès

voici le smartphone anti-cholestérol

Oupps c'est celui de mon beauf. :plaf:

Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron