Modérateur: Modérateurs

J-Alpha a écrit:
Je pense que le problème, n'est pas spécifique aux navigateurs mais on peut également l'adressé aux OS, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients, joie de l'informatique.![]()

ADSLgratuit a écrit:
J-Alpha, être multi OS est plus compliqué. on ne peut pas avoir plusieurs OS lancés simultanéments sur un même ordinateur (mais un jour peut-être cela se fera...).

Revjones a écrit:Simple avis personnel, mais la nécessité (attention je dis bien la nécessité, pas le fait de le faire pour le fun) d'utiliser deux ou trois navigateurs et autant d'OS traduit un échec complet de ce que l'informatique est supposée faire: nous faciliter la vie.

En même temps, l'informatique n'est pas forcément à interpréter en ces termes.Si informatique doit vouloir dire uniformisation,
l'uniformisation, c'est la dépersonnalisation

Hapax a écrit::crazy:
ps:pourquoi ton site-signature ne fonctionne pas?j'ai essayé avec 4 navigateurs...

Gerros a écrit:Re,
Je ne sais si le dossier existe déjà , mais dans la jungle des navigateur internet, cela serait peut-^tre sympa de faire un dossier sur les choix des multi navigateur :
Comment choisir en fonction de vos besoin ou quel navigateur à utiliser pr quel tâches etc ... !!!
Bonne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités