(résolu) EULAlyzer existe-t-il en français ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

(résolu) EULAlyzer existe-t-il en français ?

Messagepar brutus » 06 Avr 2010 18:50

Bonjour,

Ignorant la langue anglaise(apprise mais pas retenue) j'aimerais savoir si le log "EULAlyzer" l'analyseur de contrat de licence est maintenant traduit en Français.
Si oui, où puis-je le télécharger?
De plus, ce log est-il d'une utilité déterminante. Car la plupart des logiciels téléchargés sur mon PC l'ont été sans lecture des contrats(fastidieux) même en Français !!
Dernière édition par brutus le 07 Avr 2010 10:09, édité 2 fois.
brutus
Libellulien
Libellulien

Re: EULAlyzer existe-t-il en français ?

Messagepar Falkra » 07 Avr 2010 09:55

Bonjour,

ce logiciel n'est pas traduit.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: (résolu) EULAlyzer existe-t-il en français ?

Messagepar Iznogoud » 07 Avr 2010 19:24

Cela dit, dans la plupart des licences des anglicismes existent permettant de remarquer si un programme a des conditions louches (chez moi ce prog m'a servi à annuler l'installation de quelques programmes en français).
Remarque: si les programmes sont multilingues, tu n'as qu'à l'installer en anglais pour avoir les conditions d'utilisation en anglais, puis changer la langue en français dans les options plus tard. Si tu as un doute sur un programme, une recherche google suffit généralement ceci dit, en rajoutant spyware ou pub après le nom du programme ;).
Image(Alias Alexrub)
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels