Euro Millions: 177 millions le vendredi 29 juillet...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar 1suisse » 30 Juil 2005 08:08

je vais faire un procès à LOST ;-) aucun chiffre !!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Dragonfly Ghost » 05 Aoû 2005 12:08

Revjones a écrit:+1 PhilFree

J'en connais qui ne jouent plus que par habitude, sans vraiment se soucier de savoir si ils vont gagner ou pas.

"Non, ne t'énerves pas. Apprends à aimer perdre."


Hello,

en effet, même si ce n'est pas le cas de tous, certains jouent par habitude. J'en fais partie. Bien que je ne joue pas tout le temps, seulement lorsque mon chemin passe devant un lieu où je peux m'acheter le ticket :P.

Et concernant les gains trop gros, mon espoir en jouant (véridique!) est de gagner des sommes de 5000 EUR p.ex. éventuellement plusieurs fois :-D , mais pas de gagner le gros paquet.
Le moral et l'état d'esprit simple pour gérer cela, je les ai. Mais je n'ai pas l'âme à devoir me défendre des requins, à me protéger, etc. Or, ça deviendrait sûrement une nécessité ==> je préfère de loin être d'un statut moyen aisé, sans que cela se voie.

@+ et bonne chance à ceux qui jouent, et félicitations aux vainqueurs de chaque semaine: ceux qui ne jouent pas ! Bien que joueur régulier, j'approuve à 100% ce point de vue.

"Cocaïne brings you more than Lottery" Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron