Euromillions du vendredi 3 février: 285 millions...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Euromillions du vendredi 3 février: 285 millions...

Messagepar Dalmuti » 31 Déc 2005 01:14

Tirage de l'Euro Millions du vendredi 30 décembre 2005

LAUSANNE - Les cinq numéros gagnants du dernier tirage, vendredi, de la loterie européenne Euro Millions sont, dans l'ordre croissant: 8 16 19 43 45. Les numéros des "étoiles" sont le 1 et le 4, indique la Loterie romande.

Personne n'a décroché la combinaison gagnante. Huits gagnants emportent chacun 754 903,75 francs, avec cinq bons numéros et une "étoile". Le montant en jeu pour le prochain tirage du 6 janvier s'élève à 137 millions de francs.

SDA-ATS
Swissinfo
Dernière édition par Dalmuti le 28 Jan 2006 00:48, édité 4 fois.
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 1suisse » 07 Jan 2006 00:58

Tirage de l'Euro Millions du vendredi 06 janvier 2006

LAUSANNE - Les cinq numéros gagnants du dernier tirage, vendredi, de la loterie européenne Euro Millions sont, dans l'ordre croissant: 02 06 09 14 26. Les numéros des "étoiles" sont le 4 et le 5, indique la Loterie romande.

Personne n'a décroché la combinaison gagnante. Vingt-et-un gagnants emportent chacun 322 228,60 francs avec cinq bons numéros et une "étoile". Le montant en jeu pour le prochain tirage s'élève à 159 millions de francs.

©
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dalmuti » 14 Jan 2006 01:24

Personne n'a gagné...
L'info suit...
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 1suisse » 21 Jan 2006 01:31

personne n'a gagné :wink:

next friday...
226 mio...
http://www.swisstxt.ch/TSR1/163-01.html :arrow:
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar LeFlemar » 23 Jan 2006 10:32

put**
j'ai joué la derniere fois, et si j'ai le temps celle là aussi . Et si je gagne, je m'occupe de la Libellulade 2oo6 dans un chateau :lol: juré :)

bonne chance :twisted:
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 28 Jan 2006 00:49

Pas de gagnant à l'Euro Millions, 183 millions en jeu le 3 février
PARIS - Aucun joueur n'a trouvé les cinq bons numéros (9, 15, 21, 40, 49) et les deux bonnes étoiles (1, 4) de l'Euro Millions dont le tirage était retransmis vendredi soir sur TF1.

La prochaine cagnotte de cette loterie européenne rassemblant, depuis 2004, neuf pays (France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, l'Autriche), sera mise en jeu le vendredi 3 février et s'élèvera au moins à 183 millions d'euros, soit une somme supérieure au prix de trois Airbus A 320.

Mais ce montant pourrait être largement dépassé en raison de l'engouement suscité dans les neuf pays de l'Euro Millions par les cagnottes de plus en plus importantes proposées aux dizaines de millions de joueurs.

Depuis onze semaines en effet, aucun joueur n'a trouvé les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles du premier rang, nécessaires pour empocher la cagnotte et à condition d'avoir été le seul joueur à cocher ces sept bons numéros.

Ainsi, la cagnotte du vendredi 20, initialement fixée à 146 millions d'euros, s'est retrouvée ce vendredi soir à 152.882.223 euros en raison des très importantes prises de paris de ces derniers jours.

Mais une modification au règlement de l'Euro Millions, publiée le 31 décembre 2005, prévoit qu'à partir du vendredi 10 février le montant de la cagnotte, qui n'aura pas été remporté durant douze semaines, sera reporté cette douzième semaine sur les gagnants du deuxième rang (cinq numéros et une étoile). S'il n'y a pas de gagnant à cinq numéros et à une étoile, le jackpot sera partagé entre les gagnants du troisième rang et ainsi de suite.

Ce nouveau règlement est applicable à compter du vendredi 10 février qui pourrait être la treizième semaine sans gagnant au premier rang. Par la suite, cette disposition sera applicable dès la douzième semaine.

Le record des gains à l'Euro Millions reste toujours détenu depuis le 29 juillet 2005 par Dolores McNamara, une mère de famille irlandaise, avec 115.436.126 euros. Suivent un chômeur anonyme de la région parisienne (75.888.514 euros, le 16 septembre 2005, record en France) et un Portugais, également anonyme, qui a gagné 64.040.749 euros, le 8 avril 2005 en Suisse.

Le record mondial pour un jeu d'argent est de 363 millions de dollars (298 millions d'euros actuels) obtenus à une loterie américaine en mai 2000.

A l'Euro Millions, il y a une chance sur 76 millions de cocher les cinq bons numéros (sur 50 numéros) et les deux bonnes étoiles (sur neuf numéros), contre une chance sur 13 millions pour un loto où il faut découvrir six bons numéros (sur 49 numéros).

(©AFP / 28 janvier 2006 00h30)
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 04 Fév 2006 01:51

Euro Millions: trois gagnants remportent le jackpot

LAUSANNE - Le jackpot de l'Euro Millions a été décroché. Trois heureux gagnants - un au Portugal et deux en France - se partageront le pactole de 285 millions de francs. Une somme qui a provoqué une ruée dans les kiosques.

Les trois heureux gagnants ont découvert la bonne combinaison, à savoir: 9, 21, 30, 39 et 50, ainsi que les étoiles no 1 et 3. Ils gagnent très précisément 95'421'285 francs, indique la Loterie romande. 46 personnes, dont cinq en Suisse, ont par ailleurs coché cinq bons numéros et une étoile et gagnent près de 350'000 francs.

Deux de ces lauréats ont validé leur ticket en Suisse romande, l'un en Valais et l'autre à Genève.

Ce jackpot record a provoqué une ruée dans les kiosques, en Suisse comme dans le reste de l'Europe. Près d'un Romand sur deux a tenté sa chance. Au total, environ 29 millions de francs ont été joués à travers tout le pays, dont huit en Suisse romande, selon les responsables de la Loterie romande et de la loterie alémanique Swisslos.

Il s'agit d'un nouveau record pour ce jeu. La semaine passée, les Helvètes avaient dépensé 24 millions de francs pour tenter de faire sauter le jackpot. Cette information est produite avec le soutien de la Loterie romande.
SDA-ATS
Swissinfo

En France, il y a 1 gagnant à Paris et probablement un gagnant suisse vu que le deuxième est en Haute-Savoie :wink:
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

L'espoir fait vivre...

Messagepar Sharkeye » 04 Fév 2006 10:10

Vu que je pars en voyages de noces lundi aux Seychelles, j'ai joué hier après-midi pour deux semaines.

Si je gagne, je ne reviens plus... :lol: :lol: :wink:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Re: L'espoir fait vivre...

Messagepar PhilFree » 04 Fév 2006 10:19

Sharkeye a écrit:Vu que je pars en voyages de noces lundi aux Seychelles, j'ai joué hier après-midi pour deux semaines.

Si je gagne, je ne reviens plus... :lol: :lol: :wink:

Question subsidiaire, si tu as gagné, tu pars avec ta femme ?

:wink:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar combeep » 04 Fév 2006 10:28

ouais... en haute-savoie c'est moi!!!!! :lol: :lol:
p'tet que je le connais... moi en tout sur 9 grilles différentes... rien gagné! :arrow:
je ne suis jugé que par mes actes
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Sharkeye » 04 Fév 2006 11:43

PhilFree a écrit:Question subsidiaire, si tu as gagné, tu pars avec ta femme ?

:wink:

(je n'ai pas gagné hier soir...)

Oui, de toute façon, car elle sait mieux gérer l'argent que moi... :wink:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Achille1er » 04 Fév 2006 12:30

Sharkeye a écrit:Oui, de toute façon, car elle sait mieux gérer l'argent que moi... :wink:

Alors c'est peut-être elle qui partirait en célibataire :wink: (rien de personel pardon d'avance pour cette plaisanterie).
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 05 Fév 2006 01:00

Bon, c'est pas un suisse, c'est un serveur frontalier d'un hôtel de Genève.

Le Matin

Question de discrétion, pour les deux gagnants français.... c'est rapé...
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Pause café