Euromillions...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar phanou » 17 Mai 2005 13:14

pour info: en Belgique, le revenu des jeux de hasard n'est pas taxé :banane1

Mais les revenus (interet) oui!

@dragon: la donnation est plus interresante que l heritage, sauf apres 3 degres de lien de parenté...

au cas ou :wink: :lol: :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar lampil » 17 Mai 2005 13:58

Hello,

Moi je m'acheterai une palette de carambar (vieux reve d'enfant) et le reste je pense que je le garderai pour me payer le dentiste :)

Plus serieux, sur un compte pour vivre des interets et faire profiter les gens qui ont de bons projets mais pas d'argent. Mais j'acheterai quand meme une palette de carambar...

Lampil
lampil

Messagepar the_ditch » 17 Mai 2005 18:00

salut à tous,

Moi je revend ma maison, et j'en fais construire une ou dans le sud de la france ou en espagne
Je viens dire à mes chefs tous ce que je pense de leurs manieres de travailler et de nous traiter.
Et je fais une croisière en Egypte car ma femme aimerait bien visiter ce pays.
J'envoie un billet d'avion pour qu'un ami vienne manger du chèvre chaud :wink:

bon après ce petit reve, je vais revenir à la dure réalité et prendre les appels des clients.... :cry:
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 17 Mai 2005 18:36

chanterel a écrit:Je pense que déjà cela dépend de l'âge du capitaine et de l'équipage (enfants, famille etc...)

1) Savoir être discret et ne pas pêter les plombs pour RIEN.
2) Ne rien changer à ses habitudes (travail, occupations anextes, amis).
3) Prendre le temps de la réflexion.
4) Etudier les avantages/désavantages du pays ou l'on vit (impôts en particulier, côut de la vie)
5) Qu'aimerions nous faire pour ne pas tomber dans la déchéance du farniente, de l'alcool des femmes et des faux amis.

Et après avoir réfléchit à tout celà, je suis sûr que quelques mois auront passé et l'euphorie seras un peu retombée et permettra à l'heureux gagnant de voir plus sereinement son avenir.

C'est tout à fait juste et raisonnable, mais je ne sais pas si il y en a qui y arrivent. Tous disent cela mais une fois les millions en poche, ils sont dilapidés à la vitesse grand V (pour des conneries, tant qu'à faire). Au niveau "pétage de plombs" il n'y a rien de pire qu'un nouveau riche. C'est ma foi humain, et il faut une force de caractère phénoménale pour gérer un tel "cadeau empoisonné".
Quant à donner à des bonnes oeuvres, c'est louable mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu beaucoup de gagnants le faire malgré qu'une bonne partie disent en avoir l'intention. Entre les nécessiteux et la Ferrari 360 GTC, le choix est vite fait...
Pour ces raisons je ne souhaiterais même pas que ça m'arrive, et d'ailleurs je limite les maigres chances pour que ça arrive en ne jouant pas :) Je préfère viser un emploi bien payé, et basta.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar indian » 18 Mai 2005 02:08

Hug!

Moi une des choses que je ferais en premier et je crois que ce serait surement un bouleau a plei n temps , c'est de calculer a l'Euro pres ce que je devrais payer en taxe sur les intertet de mon gain, et ca je le donnerais aux oeuvres juste pour le plaisir de les deduire de mes impots et ne rien donner a l'etat ou alors le minimum du minimum.

Et croyez moi qu'avec 60 million d'Euros , il est quasi impossible de garder sa vie d'avant, car sinon autant tout reverser a quelqu'un d'autre, et puis tout simplement pour des raison de securite, de sa personne et de sa famille car on devient une cible pour la criminalite, pour des raison de confidencialite, et de par nos habitudes qui changeraient. Et puis si c'est pour rester comme avant alors faut pas jouer. Je crois aussi qu'on peut arreter de travailler car le fait de gerer un tel patrimoine c'est deja du bouleau en soi.

Quoi qu'il en soit pour moi apres avoir verser aux oeuvres ce que je ne donnerai pas a l'etat, je vis la vie a du 60 000000 de pourcent.

Bon vent et bon reves. :yeye

a +
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Nikotine » 18 Mai 2005 04:34

Hello tous,

Perso si je gagne 45.000.000 € j'en place 30 j'arrete de bosser et je me casse au soleil. "J'attends" les interets, je fait ma petite plantation et je vie comme un roi en ne me privant de rien et en profitant au maximum de la vie 8) ! TOUT EN FAISANT DES FOLIES mais en restant égal a moi meme !! :!: Je donnerais aussi ce que je veux a ceux que je veux et quand je le veux !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter au max ! :wink:

Bonne journée
NiKo'TiNe
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dalmuti » 24 Mai 2005 00:03

L'histoire est presque passée inaperçue... Ce vendredi 20 mai 2005, le tirage de l'Euromillions n'a eu lieu qu'à 3 heures du matin...
Quand le compte n'est pas bon, pas de diffusion...

Selon un communiqué de la Française des jeux, le tirage n'a pu être réalisé dans les conditions habituelles lui permettant d'être diffusé sur TF1 vendredi à 23H30, en raison d'un problème technique subi par la loterie de Suisse Alémanique.
Les fichiers de prises de jeu n'ont pu être centralisés dans les délais impartis nécessaires à la bonne réalisation du tirage.
La Française des Jeux, qui réalise le tirage pour le compte de tous les pays participants à Euro Millions, a été contrainte de reporter de quelques heures le tirage afin de satisfaire à toutes les règles et normes de sécurité nécessaires à la bonne réalisation de ce dernier.
http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... 16&thold=0
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar typyk » 01 Mar 2006 16:21

Moi, je m'achète une bonne bagnole d'occasion qui ne consomme pas trop et je cours faire les soldes....Oups! :shock: ....Arrrghhh, ces réflexes de fauché qui ne me lâchent pas! :-D
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 01 Avr 2006 08:16

Tirage de l'Euro Millions: un Belge gagne 75 millions

BRUXELLES - LAUSANNE - Une seule personne a tiré les cinq numéros gagnants et les deux étoiles du dernier tirage de l'Euro Millions, soit: le 03, le 20, le 31, le 45 et le 50, ainsi que le 6 et le 7, a indiqué la Loterie Romande. Elle gagne 75 mio d'euros (près de 120 mio de francs).

Le gagnant est un joueur de Belgique, qui a remporté exactement 75.753.123 euros (119.909.618 francs), battant le record national, a indiqué l'AFP. Le montant à gagner au prochain tirage est de 24 millions de francs.
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar dzregis » 01 Avr 2006 09:27

Bonjour,

C'est phanou le gagnant :!: :!: :!: :jrr: :clap

:@G: :tucartonnes :jb:

@+

PS: regardez la date du jour :wink:
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 03 Avr 2006 20:45

:cry: :cry: :cry:

j aurai bien voulu, car suite à une voiture ayant eu un attrait aussi soudain que brutal, ma voiture est cassé, et ca me coute cher (trop cher pour mon budget) en attendant un remboursement lointain de l assurance...

... puis j aurai pu aller au libelluliade... :cry:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar dzregis » 03 Avr 2006 20:58

Hello,

oh ben je ne pensais pas mettre le doigt sur une aussi triste histoire...

Courage mon ami, la roue va tourner, à défaut de la voiture...

Et en plus mon "gag" n'était valable que le 1er avril...

J'espère que ça va s'arranger pour toi... Tu le mérites...

:P

@+
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 03 Avr 2006 21:01

Je sais que ça ne réparera pas la voiture, et n'arrangera pas la vitesse de traitement de l'assurance, mais comme tu le vois, on pense à toi. Courage Phanou !
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar phanou » 04 Avr 2006 17:57

je vous expliquerai cela dans un post, mais quand je pourrai le faire en rigolant... car l histoire avec les assureurs- depanneurs, elle est terrible!!

Merci à vous en tout cas, ca fais plaisir...
phanou
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Pause café