Euromillions...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Euromillions...

Messagepar indian » 17 Mai 2005 04:11

Hug!

A votre avis , que feriez vous si vous gagniez la cagnote d'Euromillions?

avez vous de des projets farmineux, y avez vous seulement deja pense?

Lequel de vous a le plus d'imagination?:?_


En tout cas une chose est sure, 100 % des gagnants on joue.


Allez, a +
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar Tzieber » 17 Mai 2005 06:08

Dépend de la somme gagnée. Mais si c'est vraiment une énorme somme, j'en donnerais une partie à une bonne oeuvre.

Je pense pas que je changerais de vie avec plus d'argent. Un plan épargne à long terme peut-être ?
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar BigZ » 17 Mai 2005 07:32

Moi j'arrete de bosser, je me paie une baraque dans la montagne et je dort
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Re: Euromillions...

Messagepar steve » 17 Mai 2005 07:44

indian a écrit:...... En tout cas une chose est sure, 100 % des gagnants on joué.


Pas sûr, tu peux avoir piqué le billet à ton voisin dans le train, donc pas payé :wink: :oops: :lol:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar BigZ » 17 Mai 2005 07:49

Peut etre pas payé mais joué....
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Messagepar cece » 17 Mai 2005 10:52

hello, moi je pense que c'est hyper facile de dire que l'on va donner a des oeuvres lorsqu'on a pas de blé.
la personne qui gagne une grosse somme deja est prélevée d'un impot assez significatif (d'ailleurs tout a fait normal).
c'est toujours la meme chose, les gens ne changeaient pas de mentalité en gagnant des sioux le monde serait bien plus vivable pour les personnes désaventagées socialement.
Avatar de l’utilisateur
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 125
Inscription: 07 Oct 2004 14:31
Localisation: en pause

Messagepar 33man » 17 Mai 2005 10:55

Je passe a la fibre optique comme connexion internet et bon villa, piscine voiture, pc, avec ca les femmes viendront toutes seules :-)

Et sinon je continue mes etudes car une vie a rien foutre, c'est la qu on devient vieux et con et que ses amis ne sont la que pour le fric, alors voila...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar BigZ » 17 Mai 2005 11:02

cece a écrit:hello, moi je pense que c'est hyper facile de dire que l'on va donner a des oeuvres lorsqu'on a pas de blé.


100% d'accord...lol

cece a écrit:la personne qui gagne une grosse somme deja est prélevée d'un impot assez significatif (d'ailleurs tout a fait normal).


Ce qui fait qu'a la place de 99 mio tu a 60 mio, je prend aussi :wink:

33man a écrit: Et sinon je continue mes etudes car une vie a rien foutre, c'est la qu on devient vieux et con et que ses amis ne sont la que pour le fric, alors voila....


Je doute fort que tu ai encore envie.....

Ce que je ferai moi c'est que je me prendrai un petit resto ou je bosse occasionnellement
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Messagepar chanterel » 17 Mai 2005 11:16

Je pense que déjà cela dépend de l'âge du capitaine et de l'équipage (enfants, famille etc...)

1) Savoir être discret et ne pas pêter les plombs pour RIEN.
2) Ne rien changer à ses habitudes (travail, occupations anextes, amis).
3) Prendre le temps de la réflexion.
4) Etudier les avantages/désavantages du pays ou l'on vit (impôts en particulier, côut de la vie)
5) Qu'aimerions nous faire pour ne pas tomber dans la déchéance du farniente, de l'alcool des femmes et des faux amis.

Et après avoir réfléchit à tout celà, je suis sûr que quelques mois auront passé et l'euphorie seras un peu retombée et permettra à l'heureux gagnant de voir plus sereinement son avenir.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, c'est l'oeuf qui casse
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, c'est l'oeuf qui casse.
Avatar de l’utilisateur
chanterel
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 01 Déc 2004 12:37
Localisation: Hua Hin TH

Messagepar kreptor » 17 Mai 2005 11:39

Faire le tour du monde, avec une harley davidson Image
visiter tous mes ami(e)s du ciberspace!
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar k-myo » 17 Mai 2005 11:45

pour ma part je souhaiterais ne rien laisser paraître aux autres, juste commencer à leur rendre ce qu'ils m'ont donné depuis que je suis celui qui n'a jamais de tunes (les vrais amis acceptent ça) :wink:


sinon je placerais la plus grande partie du gain dans l'immobilier afin que je n'aies plus trop d'argent sur le moment mais qu'il revienne peut à peut sous forme de loyers...


je placerais également une partie dans une assurance de prévoyance (3ème pillier) qui serait en partie déduite de mes impôts...


bref je ferais tout pour étaler les tunes afin de ne pas prendre la grosse tête et en profiter toute ma vie


mais en premier j'organiserais un méga mariage avec ma dulcinée quelque part sous le soleil 8)


pour ceux qui l'ignorent encore, en Suisse, les 35% d'impôts directs prélevés sur les gains sont rendus l'année d'après si le reste à été déclaré... faut faire un calcul après pour savoir quel cas est le plus avantageux :

-déclarer et toucher ce qui a été retiré puis payer les impôts sur la fortune
-ne pas déclarer, perdre les 35%

le second choix n'est donc pas forcément le meilleur
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar kreptor » 17 Mai 2005 11:56

tu achetes un petit appart au monaco et tes problemes d´impôts seront résolus,( on paye pas des impôts au monaco sur la fortune acquérie) avec 60 millions d´€ je me casserais pas la tête avec les investissements!
:tucartonnes
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar k-myo » 17 Mai 2005 12:00

kreptor a écrit:tu achetes un petit appart au monaco et tes problemes d´impôts seront résolus,( on paye pas des impôts au monaco sur la fortune acquérie) avec 60 millions d´€ je me casserais pas la tête avec les investissements!
:tucartonnes


je doute que ce soit si facile d'entrer dans Monaco, tu passeras vite pour un looser si tu n'es pas une personnalité, les nouveaux riches ne peuvent pas acheter là bas puisqu'ils ne connaissent personnes, et c'est déjà complet... et puis avec 60 millons tu achète juste ton appartement et après tu es à sec donc à quoi bon...


et pis j'aime bien la Suisse moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar kreptor » 17 Mai 2005 12:15

Voir ici
villa a monaco avec 8 pieces 450m2 moins de 2 millions €, alors il te reste encore 58 millions!!!! :yeye
je sais qu´il y a des gens extremement riches, mais mon ami, tout comme moi, nous n´imaginons pas ce que c´est 60 millions de tune, je pense qu´avec cette somme, ce n´est pas difficille de devenir monégasque.
bon je viens de regarder pas 60 millions pour le prochain tirage mais 42 millions d´amis. lolhttp://www.fdjeux.com/jeux/euromillions/
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar k-myo » 17 Mai 2005 12:24

voilà que l'argent arrange tou à nouveau :) je viendrai te rendre visite dans ce cas tu auras bien une pièce de libre pour moi dans ton 8 pièces :lol: :lol: :lol: vive les millionnaires
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar kreptor » 17 Mai 2005 12:28

je ne te ferais pas payer l´utilisation de la piscine LOL
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar didi » 17 Mai 2005 12:37

B'jour à tous,

Alors dans l'ordre,

- j'expédie mon boss en ordite autours de la Terre
- j'achète un bouquin sur la zen attitude :lol:
- je revends ma maison, celle de mes parents et, point suivant
- j'achète une belle propriété dans le Sud de la France
- j'y monte un petit resto et une boite (genre tout en un) aux tarifs super accessibles pour les jeunes pour qu'ils s'y amusent, sans se ruiner, et je continue à bosser, mais pour mon compte
- je monte une association pour les enfants atteints de maladies incurrables ou non, afin les rendre le plus heureux possible
- et pour le reste, on verra :wink:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar kreptor » 17 Mai 2005 12:42

didi a écrit:- j'expédie mon boss en ordite autours de la Terre
:wink:

j´ai deja pense a faire ce la et j´ai pas encore gagné!!!!
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar phanou » 17 Mai 2005 12:55

Ce que je fais si gagne???

rien, absolument rien!!!!

:P

serieux:

- j achete un pc
- je prends une connexion internet
- j engage Anthrax comme depanneur privé :wink: (il en aura du boulot :lol: )
- j organise une lilebulliades en Belgique et sponsorise Libellules
- Puis j essaye de me motiver pour trouver un job qui me plais (dur d aller travailler..) quitte à ce que se soit en mi-temps.
- j achete une maison (soit pour les freres et la mere; soit chacun la sienne..)



mais bon, je crois que tous les previsions tomberai à l'eau si ca arrive, car je serai du genre à me bruler les doigts avec autant de blé :? :roll:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Dragonfly Ghost » 17 Mai 2005 13:03

chanterel a écrit:[...]
Et après avoir réfléchit à tout celà, je suis sûr que quelques mois auront passé et l'euphorie seras un peu retombée et permettra à l'heureux gagnant de voir plus sereinement son avenir.


:goodjoob: l'avis de Chanterel toujours aussi sage. (et bon).

Pour ma part, à moins que cela les mette dans l'embarras (impôts etc), je donnerais une partie importante à ma famille directe (parents, frère, soeur), p.ex. 1/3.
Je donnerais à des organisations, mais pas à coup de milliers d'Euros, simplement des versements annuels à diverses organisations (santé etc).
Pour le reste, évidemment je mettrais une partie de côté de manière à ce que les intérêts soient intéressants. J'utiliserais ce qu'il faut pour payer des besoins coûteux (maison, voiture, ...) sans pour autant acheter un truc luxueux dont je n'ai ni besoin ni envie.
Et puis, là où je me permettrais des folies, ce serait les voyages, où je ne me priverais pas de prendre les voyages organisés (ou même à la carte) les plus inaccessibles. Bref, me payer des vacances de rêve tout en gardant une vie on ne peut plus normale (boulot, maison et voitures relatives aux besoins, pas à la fortune, ...).
Et puis, si j'ai la chance de gagner, je pense que je m'achèterais une centaine de tickets pour la semaine suivante... on ne sait jamais :)

Bons rêves à tous,

Ghost


P.S. as a reminder, Money = Root of All Evil
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités