Eurosport => Torino 2006 TV Center

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Eurosport => Torino 2006 TV Center

Messagepar jbbussy » 20 Fév 2006 21:47

Bonsoir !

Je rencontre un problème qui m'énerve au plus haut points car ça fait un moment que je séche sur ce problème.

Voilà : sur le site http://www.eurosport.fr on a la possiblité de suivre en direct et en video les JO 2006 ... Le problème, lorsque je clic sur le liens, la nouvelle fenêtre s'ouvre et tout d'un coup j'obtiens ce message d'erreur :

"TORINO 2006 TV CENTER: accès non autorisé
Désolé, TORINO 2006 TV CENTER n'est malheureusement pas accessible depuis {nom du pays}
Mais vous pouvez suivre les JEUX OLYMPIQUES de TURIN avec tous les résultats et commentaires en direct 24/24 ainsi que le tableau des médailles dans le LIVE CENTER"

J'ai regardé avec mon frère et chez lui ça fonctionne très bien. Lui il est chez Bluewin et moi chez Tele2. On m'assurer (chez Tele2) que ça ne pouvait pas venir du provider...

La différence que j'ai avec mon frère point de vue connexion c'est qu'on a pas le même modem - routeur. Moi j'ai un routeur "Zyxel Prestige 660HW" (c'est un ADSL Router avec Wirelesse + Firewall). Je suis donc PERSUADE que si je n'arrive pas à atteindre ce service c'est que quelque chose est mal configuré au niveau de mon router ... Mais quoi ??? J'ai cherché longtemps mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un pourrais me dépanner s'il vous plaît ???

Un grand merci d'avance.

PS : si on modifie des options au niveau du router, est-ce qu'il est nécessaire de l'éteindre et le réallumer ???
jbbussy
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2006 21:40

Messagepar jbbussy » 20 Fév 2006 21:57

Excusez-moi encore ... mais sûr Eurosport si je veux voir des vidéos ancienne et bien j'obtiens parfois ce message :

"This material requires a minimum bandwidth of 256kbps to view. As we cannot confirm that you have access to this bandwidth we regret that you will be unable to view this material. "

Je pense que tout est lié mais c'est franchement bizzard...

Un grand merci pour toute votre aide qui me sera bien utile et j'espère avant la fin des JO, ça m'arrangerait ...

A+
jbbussy
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2006 21:40


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités