éviter Creative Media Source Player

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

éviter Creative Media Source Player

Messagepar youri » 07 Nov 2007 10:53

Bonjour*

Ma copine s'est achetée un lecteur mp3 Creative Sleek, mais apparemment pour l'utiliser il faut passer par un logiciel Creative pour le moins totalitaire, dénommé MediaSource Player.
Ce truc a pris la main sur tous les programmes par défaut (Winamp, Vlc, etc) et n'a pas l'air très pratique.

Pour ceux qui possèdent un lecteur Creative similaire, y aurait-il un autre logiciel qui permette de gérer son lecteur sans se laisser enquiquiner par ce MediSourcePLayer ?

*Edit/Falkra
youri
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 06 Juil 2007 16:13

Messagepar Informaniak » 07 Nov 2007 12:19

Normalement ce modèle est Compatible avec Windows Media Player, il est MTP. Il suffit donc de le brancher et de lancer WMP pour faire une syncronisation avec le lecteur.
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 453
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Messagepar Gerros » 07 Nov 2007 13:12

Hello,

Je possède un lecteur mp3 Créative zen micro et j'avais installé plusieurs programme dont celui que tu parles que je n'utilises jamais...

Normalement, tu devrais aussi avoir d'autres programmes dont Zen Micro Media Explorer (le plus simple) et Creative MediaSource Organizer qui servent normalement à transférer tes fichiers musique ou à organiser ton lecteur mp3.

Pour moi le programme que tu cites MediaSource Player est un équivalent à Winamp et compagnie et je penses que lors de l'installation la personne a du cocher à un endroit pour dire que le programme s'appropie certaine extension pour rétablir le toute, suffit d'aller ds Outils/Paramètres/lecture.

:evil: Toute :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Messagepar youri » 07 Nov 2007 15:12

merci !
youri
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 06 Juil 2007 16:13


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités