Evolution du téléchargement

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Evolution du téléchargement

Messagepar frutix » 10 Mai 2005 14:21

Hello tous le monde,
Je suis en plein étude pour compléter ma formation d'informaticien. Je recherche avec mon meilleur ami ( :grrr GOOGLE) l'évolution du téléchargement interdit sur internet.

Je me rappelle d'avoir connu Audiofind, puis Audiogalaxy, ensuite Napster et ainsi de suite...

J'aimerais savoir si sur le site de libellules, ou sur un autres, il y a toute l'évolution car sur internet je ne la trouve pas...


Sinon, est-ce que vous pouvez me dire tout les sites et logiciels que vous avez utilisé dans pédigrée informatique.


PS: Je sais que le topic est pour le peer-to-peer mais je ne savais pas où d'autre le mettre!!!
L'alcool est un ennemi et fuir l'ennemi c'est lâche!
frutix
 
Messages: 7
Inscription: 10 Mai 2005 14:10
Localisation: Bure - Jura

Messagepar 1suisse » 10 Mai 2005 14:35

Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar frutix » 10 Mai 2005 14:42

Merci beaucoup... Alors vu que j'ai deja ceci... j'aimerais faire la liste des logiciels et site utilisé...

L'alcool est un ennemi et fuir l'ennemi c'est lâche!
frutix
 
Messages: 7
Inscription: 10 Mai 2005 14:10
Localisation: Bure - Jura

Messagepar phanou » 10 Mai 2005 14:46

[mode joke on]

n oublie pas de parler de Liveupdate!!!

... il y a autant de telechargement de mises à jours à cause des failles de securité que de musique, film....

[mode joke off]
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités