.exe n'est pas un appliction Win32. valide

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

.exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar kevin33 » 25 Sep 2014 17:26

Bonjour

je sais pas trop ou poster mon problème... En cas un modérateur le déplacera :).
Je suis momentanément de retour sur un vieux XP et en voulant télécharger Windows live mail .... + un autre logiciel (dont j'ai plus le nom) ... le message suivant apparait ".....exe n'est pas une application Win32 valide...
j'ai passé un coup de malwarebytes et adwcleaner rien de détecté..
alors j'en appelle a vos lumieres pour y voir plus clair
Merci.
kevin33
 
Messages: 24
Inscription: 04 Nov 2013 18:59

Re: .exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar Hapax » 25 Sep 2014 17:56

Salut
il faudrait déjà savoir sur quel site tu l'as téléchargé...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: .exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar kevin33 » 25 Sep 2014 18:51

RE

et bien WLM chez Microsoft ..... me semble aussi que ca m'a fait la meme chose pour google earth chez google ..
kevin33
 
Messages: 24
Inscription: 04 Nov 2013 18:59

Re: .exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar abruno » 26 Sep 2014 08:21

salut, *.exe signifie exécutable, maintenant le fichier est peut être corrompu, ou avoir été renommé en point exe
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: .exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar Hapax » 26 Sep 2014 09:08

à tout hasard,tente une réparation de l'extension .exe : http://www.libellules.ch/associations.php
si le problème perdure,bien que tu prennes tes fichiers sur les sites éditeurs, fais analyser ton système en désinfection...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: .exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar Kappa » 26 Sep 2014 09:09

Bonjour kevin33,

Pour les utilisateurs de Windows XP, seule la version Windows Live Mail 2009 est compatible avec l'O.S. Son numéro de version est 14.0.8089.0726.
Cette version n'est plus disponible sur le site officiel de téléchargement de Microsoft mais peut encore se trouver après quelques recherches sur d'autres sites. Cependant la fiabilité de ces sites de téléchargements n'est pas garantie.
Seules les versions pour Vista /W7 et W8 sont encore proposées sur le site Microsoft mais sont incompatibles avec XP, ce qui explique certainement le message ".....exe n'est pas une application Win32 valide".

Bonne journée.
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3089
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Re: .exe n'est pas un appliction Win32. valide

Messagepar kevin33 » 26 Sep 2014 15:54

Salut ...
Merci de vos reponses..

rien n'y fait.... solution hapax et kappa exécuter mais toujours le même message..
vais me tourner vers une analyse désinfection
Merci
kevin33
 
Messages: 24
Inscription: 04 Nov 2013 18:59


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron