Exeem (BitTorrent)sans mouchard publicitaire

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Exeem (BitTorrent)sans mouchard publicitaire

Messagepar Dell » 10 Fév 2005 10:57

Bonjour le monde

Exeem (BitTorrent) se débarrasse de son mouchard publicitaire

Image

Contrairement à la version précédente, la nouvelle bêta du programme censé prendre la relève des sites BitTorrent, serait maintenant dépourvue du logiciel publicitaire Cydoor.

Exeem, présenté comme le «nouveau logiciel P2P basé sur le concept de BitTorrent» et lancé en version bêta publique le mois dernier, contenait des modules de Cydoor, un logiciel publicitaire généralement considéré comme un mouchard [url=http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=1472](détails chez Computer Associates).
[/url]
La nouvelle version du logiciel d'échange de fichiers, la 0.21 bêta, est maintenant exempte de «logiciels tiers obligatoirement installés avec Exeem». Les développeurs, qui comptent sur la publicité pour financer leur logiciel gratuit, ajoutent cependant qu'ils s'affairent à tester un système de publicité HTML qu'ils pourraient inclure dans des versions ultérieures de leur logiciel.

Par ailleurs, la version bêta d'Exeem semble jouir d'un certain succès car ses développeurs annoncent que plus d'un million d'exemplaires ont été téléchargés en moins de trois semaines.

SOURCE

Slts @ tous -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Anthrax132 » 10 Fév 2005 13:58

Hello;

Pour avoir teste la version 0.20 (la LIGHT,je suis pas fou non plus :wink: ),il faut avouer que ce logiciel fonctionne plutot bien. Cependant,il y a quand meme pas mal de critiques vis-a-vis de son utilisation abusive du reseau Bittorent.Cela restera a prouver dans le temps...

Une petite question; saurais-tu ou trouver cette version 0.21?
Car le site officiel ne parlait encore hier soir que de la 0.20
Si le lien est dans la source,je m'en excuse,mais je n'y ai pas acces pour l'instant (salete de proxy restrictif :evil: :evil: )
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar Dell » 10 Fév 2005 14:05

Anthrax132 a écrit:Hello;

Une petite question; saurais-tu ou trouver cette version 0.21?


:arrow: :arrow: ICI LOL

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron