Explications du fonctionnement d'un clavier de portable

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Explications du fonctionnement d'un clavier de portable

Messagepar Schobrink » 09 Sep 2008 07:37

Bonjour à tous
Je cherche un site qui expliquerait tout de A à Z sur le fonctionnement des touches d'un clavier de portable sous Vista, ainsi que le l'utilisation des fonctions de la souris intégrée au portable.
En effet, j'ai mon voisin qui vient de s'acheter un portable, mais qui ne connait encore rien, même pas faire des majuscules, alors le reste....
Comme il est sans arrêt à me demander des renseignements, je cherche donc un site que je pourrais lui donner pour qu'il fasse son apprentissage lui-même.
Merci à vous
Schobrink
Schobrink
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 70
Inscription: 25 Sep 2005 07:47

Re: Explications du fonctionnement d'un clavier de portable

Messagepar Lampernisse » 09 Sep 2008 08:40

Bonjour Schobrink

Démarrer>Aide et support,puis clavier dans la fenêtre de recherche.
Que vous écriviez une lettre ou tapiez des données numériques, le clavier constitue votre principal outil pour entrer des informations dans l’ordinateur. Mais saviez-vous que vous pouviez également l’utiliser pour contrôler l’ordinateur ? La connaissance de quelques simples commandes (instructions données à l’ordinateur) clavier peut vous permettre de travailler plus efficacement. Cet article porte sur les notions de base du fonctionnement du clavier et vous guide sur l’utilisation de ses commandes.



A+
PC Principal> OS:Windows Vista Home Premium

Un forum sans prétentions,avec juste ce qu'il faut de modération.
http://lecactus.heberg-forum.net/forums.html
Avatar de l’utilisateur
Lampernisse
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 71
Inscription: 08 Juil 2007 16:53
Localisation: France-Tours


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron