[résolu] extension webmail notifier

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] extension webmail notifier

Messagepar Iznogoud » 19 Juin 2008 11:11

Bonjour à tous :-D , et désolé de vous déranger une fois de plus sur FF.

En fait en surfant sur le web, je jette un œil aux extensions recommandés, parmi lesquelles je vois "webmail notifier" qui m'intéresse, pour remplacer la fonction qui avertit d'un nouveau mail de la yahoo! toolbar, voir ici pour le lien vers l'extension:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4490
Je configure donc mon compte yahoo, mon mot de passe dans les préférences, ainsi que le client mail, toujours yahoo. Je m'envoie un mail, voir image jointe, et l'extension de la barre d'état (j'ai mis vérifier toutes les minutes) ne m'affiche rien, je fais vérifier maintenant, idem, voir pièces jointes. J'avoue être un peu perdu, et je suis certain d'avoir bien tapé mon mot de passe :plaf: Si quelqu'un a cette extension et sait comment s'y prendre ... :-D

----------------------------------------------------

De plus, je crois avoir des traces de la google toolbar, je l'ai désinstallée via modules complémentaires, mais quand je fais rechercher des mises à jour, ils me la proposent. Dans la fonction rechercher de windows, je trouve plein de trucs dessus, mais la dernière fois que je les ais supprimés, firefox ne démarrait plus et j'ai fait restaurer. Si vous avez une idée pour la réinstaller puis la désinstaller proprement, ou supprimer simplement les traces, je suis preneur :-D Je précise qu'elle n'apparait pas dans ajout/suppression de programmes.

----------------------------------------------------

J'ai supprimé involontairement (en organisant mes marques pages) le bouton "les + visitées " et l'autre, à côté (j'ai oublié son nom). Y-a t-il un moyen de les retrouver ?

Merci d'avance de votre aide :-D
Dernière édition par Iznogoud le 28 Juin 2008 18:04, édité 1 fois.
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: extension webmail notifier

Messagepar Falkra » 19 Juin 2008 19:09

J'ai supprimé involontairement (en organisant mes marques pages) le bouton "les + visitées " et l'autre, à côté (j'ai oublié son nom). Y-a t-il un moyen de les retrouver ?
S'il est encore dans le menu marque ages, fais le glisser vers la barre personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: extension webmail notifier

Messagepar Iznogoud » 19 Juin 2008 19:41

Falkra a écrit:
J'ai supprimé involontairement (en organisant mes marques pages) le bouton "les + visitées " et l'autre, à côté (j'ai oublié son nom). Y-a t-il un moyen de les retrouver ?
S'il est encore dans le menu marque ages, fais le glisser vers la barre personnelle.

Bonjour Falkra,
Justement, il n'y est pas, je l'ai enlevé entièrement via organiser mes marques-pages, et je ne le retrouve nulle part.
Merci toutefois de ton idée :-D
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: extension webmail notifier

Messagepar Falkra » 19 Juin 2008 19:59

Entre about:config dans la barre d'adresse. Valide la confirmation si elle s'affiche.
Cherche browser.places.smartBookmarksVersion en faisant défiler ou bien par le module de recherche.
Passe la valeur à 0, il devrait y avoir 1 ou plus.

Au redémarrage, FF3 restaurera les dossiers spéciaux de ce type.

(Source Mozilla, je ne fais que traduire).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: extension webmail notifier

Messagepar Iznogoud » 19 Juin 2008 21:09

Merci beaucoup Falkra !
Et un problème de moins :-D , j'aimais bien cette option !
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: extension webmail notifier

Messagepar Falkra » 19 Juin 2008 21:14

Super ! :supers:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: extension webmail notifier

Messagepar Iznogoud » 28 Juin 2008 18:03

Bonjour et désolé de remonter ce sujet, ce n'est que la fin de mes problèmes :mrgreen:

Suite à une mise à jour, l'extension Webmail notifier s'est montrée plus coopérative et a bien voulu afficher le message non lu :-D

Et la google toolbar, après quelques installations/désinstallations par différents volets, a bien voulu s'en aller :-D

Désolé de mon absence prolongée, j'étais en vacances :mrgreen:

Le sujet est donc résolu, merci @ tous !
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron