Extensions pour vieil écran

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Extensions pour vieil écran

Messagepar Him » 06 Déc 2011 22:50

Salut tous :)

Je viens cette fois mais ce n'est pas pour moi. Voilà, je suis sur un site, qui a subit une importante mise a jour et voilà que de mes amis, qui ont de vieux pc, songent quittés.
Car la lisibilité est rendu nul, pour eux. J'ai bien tenté de leur dire de mettre la résolution pour que tout soi correct pour eux, ceux qui est trop petit pour eux et de "zoomer" à la place.
Mais ce n'est pas très concluant.

Je me demandais donc, si vous connaissiez une extension pour l'un des navigateurs courant, I.E, Firefox, Chrome ou même Opera. Qui ajusterait les sites web.
Un peu comme ma ps3 le fait quand je vais sur le net, avec elle.

Je ne peux pas croire que ça n'existe pas, avec toute les extensions pour facilité la lecture les les mini bébelles, téléphonne, psp etc..

++ :)
Écrivain du dimanche après-midi, amateur de jeu-vidéos, de chats, de lecture et de magasinage.
Windows 7, Firefox nightly 64bits.
Déterreur agréer de vieux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Him
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 89
Inscription: 16 Aoû 2011 23:27

Re: Extensions pour vieil écran

Messagepar Hapax » 06 Déc 2011 23:31

salut
si je ne m'abuse,c'est le concepteur du site qui doit mettre en place un script qui détecte la résolution à afficher,selon la config du visiteur...
bizarre qu'une mise à jour rende les pages illisibles...c'est quoi l'adresse du site en question ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Extensions pour vieil écran

Messagepar Him » 07 Déc 2011 00:26

Enfaite c'est lors de l'administration des blogs, à ce qu'ils m'ont dit. Dû à leur résolution les modules ce retrouvent, empilés, dérangés.
Moi tout est correct. Mais effectivement, le tout s'adapte à l'écran. Mais selon mon opinion. Ils y a des gens qui ont de très vieil ordinateurs.

Les sites internet évolues et les créateurs ne peuvent pas grand choses. Il y a des limites à ce qu'ils peuvent faire, toujours selon moi.
Écrivain du dimanche après-midi, amateur de jeu-vidéos, de chats, de lecture et de magasinage.
Windows 7, Firefox nightly 64bits.
Déterreur agréer de vieux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Him
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 89
Inscription: 16 Aoû 2011 23:27

Re: Extensions pour vieil écran

Messagepar Hapax » 07 Déc 2011 05:20

Him a écrit: Ils y a des gens qui ont de très vieil ordinateurs.

vraiment vieux,alors...(j'aime bien le concept des modules qui s'empilent :lol: )

Him a écrit: Il y a des limites à ce qu'ils peuvent faire, toujours selon moi.

ben,idem pour les extensions...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Extensions pour vieil écran

Messagepar Him » 07 Déc 2011 05:24

D'accord, je cherchais juste un peu des solutions à leurs trouble. S'il y en a pas, tantpis.
+++

Et merci.
Écrivain du dimanche après-midi, amateur de jeu-vidéos, de chats, de lecture et de magasinage.
Windows 7, Firefox nightly 64bits.
Déterreur agréer de vieux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Him
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 89
Inscription: 16 Aoû 2011 23:27

Re: Extensions pour vieil écran

Messagepar Hapax » 07 Déc 2011 05:58

j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas...en dehors du zoom du navigateur,il y a peut-être quelque chose à faire côté Windows...mais sans connaitre les configurations,c'est guère facile...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Extensions pour vieil écran

Messagepar Him » 07 Déc 2011 06:16

Non, non. Rien de compliqué, juste pour expliquer comment intégrer une vidéo je dois, je dois faire une capture d'écran.
Puis écrire dessus, avec des flèches... Pointant vers les divers services, pourtant les logo son là et ça l'écrit en passant la souris sur ceux ci.

On part de loin. de très loin.
Ce n'est pas si grave, C'est seulement dommage de perdre des gens sympathiques.
Mais bon, je ne suis pas responsable de ça non plus, je ne bosse pas pour ce site.
Écrivain du dimanche après-midi, amateur de jeu-vidéos, de chats, de lecture et de magasinage.
Windows 7, Firefox nightly 64bits.
Déterreur agréer de vieux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Him
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 89
Inscription: 16 Aoû 2011 23:27


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité