extraire le son d'une vidéo de downloadhelper

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

extraire le son d'une vidéo de downloadhelper

Messagepar goss » 13 Nov 2009 12:02

Salut à tous, j'ai essayé de convertir directement le son d'une vidéo de downloadhelper en utilisant "télécharger et convertir" et ça ne fonctionne pas. Il semblerait qu'il me manque quelque chose.Pourtant je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire le son d'une vidéo que j'ai téléchargée avec le downloadhelper. Est ce que quelqu'un aurait un tuyau?
Merci
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 99
Inscription: 26 Juin 2005 13:34
Localisation: France

Re: extraire le son d'une vidéo de downloadhelper

Messagepar Hapax » 13 Nov 2009 12:25

Salut
en voilà un gratuit et simplissime d'utilisation : video-mp3-extractor,mais il y en a plein d'autres...pas tous gratuits!

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: extraire le son d'une vidéo de downloadhelper

Messagepar atao » 13 Nov 2009 13:11

il y a XRecode qui est tres bien pour faire ça :
XRECODE est un convertisseur audio très simple d'utilisation avec support de l'Unicode.
Il peut extraire les pistes audio à partir des fichiers vidéo (avi, flv, mov etc.), découper un fichier en fonction des zones de silence et convertir plusieurs fichiers en parallèle en tirant pleinement parti des processeurs multi-core.
Formats audio supportés: MP3, OGG, FLAC, WavPack, WMA, WAV, APE, MPC, DTC, RealAudio, M4A, M4B, etc.
Note: XRECODE 2.61 est la dernière version gratuite. Il a été remplacé par XRECODE II (shareware).

Voilà pour le lien du site : http://xrecode.com/
bye! atao
atao
 

Re: extraire le son d'une vidéo de downloadhelper

Messagepar goss » 13 Nov 2009 16:02

J'ai installé le vidéo mp3 extractor il est super simple et ça marche bien.
Merci à vous 2
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 99
Inscription: 26 Juin 2005 13:34
Localisation: France


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités