Facebook téléchargement

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Facebook téléchargement

Messagepar Elminster » 11 Déc 2011 23:23

Bonsoir,
J'ai crée des video et posté sur facebook, puis j'ai formater mon PC et pas moyen de télécharger mes publication mise sur facebook, mais question est simple peut on télécharger des vidéo ou y a t il un moyen de le faire (logiciel ou autre), parce que j'ai beau chercher je ne trouve aucun moyen de le faire.
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Facebook téléchargement

Messagepar atao » 11 Déc 2011 23:58

Bonsoir!

Depuis ton navigateur c'est possible à l'aide d'extensions...

Si tu es sous firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... 220/addon-

220-latest.xpi?src=flashgot.ownsite Il suffit de lancer la vidéo et le logiciel te proposera de la télécharger (petit

icône qui est sur la barre des modules...

Sinon depuis chrome : j'en connais pas car je n'utilise pas chrome mais il existe des extensions... https://chrome.google.com/webstore?hl=fr

Bonne soirée,
Share-LinkOutils-Online[TUTO] Utilisation de FoxyProxy avec TORTUTO Raspberry Pi
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on a rien à dire."
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Elminster » 12 Déc 2011 16:49

Merci atao la qualité est moins bonne mais c'est mieux que rien pouvoir faire.
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar atao » 12 Déc 2011 17:35

quand tu lis t'as vidéo, essaye de la mettre en HD, comme ça il te la proposera au téléchargement en HD
Share-LinkOutils-Online[TUTO] Utilisation de FoxyProxy avec TORTUTO Raspberry Pi
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on a rien à dire."
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet