[résolu]Faire passer MSN de l'anglais au français

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Faire passer MSN de l'anglais au français

Messagepar gp83 » 30 Juil 2012 06:34

:-D bonjour à tous, voila mon petit soucis il y à quelque jour une amie a acheter un ordinateur portable et lm'a demander de procédé a la mise en route te de crée trois sessions une administrateur pour elle et deux autres pour ses filles, cela fais je lui ai installer les logiciels les plus courant dont MSN et là en le configurant sur les trois sessions je me suis aperçu qu'il est en Français sur une session et en Anglais sur les deux autres ! hors ce n'ts pa sla première fois que 'installe MSN mais par contre ces la première fois que ce truc m'arrive, aussi j’aimerai savoir comment faire pour Francisé MSN s'il vous plais je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée
Dernière édition par gp83 le 06 Sep 2012 04:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gp83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 08 Oct 2010 07:28

Re: faire passer MSN de l' Anglais au Français

Messagepar carlzero » 30 Juil 2012 20:16

bonsoir

Lorque vous êtes dans votre boîte de réception, votre nom est affiché en haut à droite cliquez sur la fleche pour faire apparaitre options ..ensuite il suffit de voir la langue a afficher :supers:


Image
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: faire passer MSN de l' Anglais au Français

Messagepar gp83 » 06 Sep 2012 04:58

hello, merci pour votre aide tout est rentré dans l'ordre allez bonne journée, bye , bye
Avatar de l’utilisateur
gp83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 08 Oct 2010 07:28


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron