FAITES TRES ATTENTION A VOS COURRIELS !

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

FAITES TRES ATTENTION A VOS COURRIELS !

Messagepar tout9 » 27 Sep 2005 06:43

Bonjour
J'ai decouvert ceci par hasard et je trouve ça super gonflé de la part de WANADOO ...
Sous prétexte de gerer le spam il supprime tout bonnement sans que lon demande quoi que ce soit les messages QU ILS CONSIDERENT COMME SPAM !
Résultat des courriels de client et de fournisseurs tres important pour moi se retrouvent dans la boite de spam attendant sagement sept jours avant d'etre definitvement effacés sous pretexte qu'ils contiennent je ne sait quels mots entrant dans la liste des spams (mes clients affirmaient avoir envoyes leur bon de commande, je ne les recevait pas !)
Je suis allé voir par hasard la boite mails fournie avec mon compte wanadoo car habituellement j'utilise mon outlook et dans le dossier spam se trouve ces bons de commande !
Le comble!... ce dossier n'est pas parametrable il existe par defaut !
Moralite je suis condané a passer par la boite mail de mon fournisseur d'acces pour verifier mes courriels s'ils ne sont pas passes par la case SPAM
Je vous conseille fortement de verifier vous aussi si votre FAI ne fait pas la meme chose .......
3GO de stockage en ligne gratuits:

Image:
Avatar de l’utilisateur
tout9
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Sep 2004 19:14

Messagepar Varrinos » 27 Sep 2005 08:36

hello!
Chez d'autres fournisseurs (Bluewin par ex.) il est possible de désactiver cette fonction, et même de lui attribuer un degré plus ou moins élevé de détection.
Es-tu sûr qu'il n'est pas possible de désactiver cette fonction chez Wanadoo?

Laurent
Varrinos
 
Messages: 29
Inscription: 24 Mar 2004 17:18
Localisation: Porrentruy

Re: FAITES TRES ATTENTION A VOS COURRIELS !

Messagepar LeFlemar » 27 Sep 2005 08:48

[quote="tout9"]Moralite je suis condané a passer par la boite mail de mon fournisseur d'acces pour verifier mes courriels s'ils ne sont pas passes par la case SPAM
quote]

salut

ou alors de changer de boite mails....pénible au début, mais après t'es tranquille, vas chez yahoo, nikel ! (1Go)
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar Revjones » 27 Sep 2005 15:49

J'ai un ami qui a également eu ce genre de problème avec Wanamoo. Il a essayé d'envoyer des mails contenant le mot "Hello" dans le sujet. Résultat? bloqués car considérés comme spam :roll:
Si le filtrage n'est pas désactivable, je te conseille de changer illico de fournisseur de mail.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Spacevoyager » 28 Sep 2005 10:40

Salut,

La seule chose à savoir,

Il y a 2 genre de mail ( les free ) hotmail, freesurf, wanadoo msn etc... et les payantes. ( avec abo, hosting etc.. )

SURTOUT ne pas utiliser de mail free ( pour entreprise, bon de commande clients . )

Je suis desoler mais combien de fois ( travaillant dans une hotline ) des gens qui me disent être chef d'entreprise et avoir des problème de mail ( avec des freesurf par exemple :)

sa ma toujours fait exploser de rire..

( déjà imaginer le client qui doit envoir une commande de x miles francs à un email "monbiseness@freesurf.ch" ) vachement sérieux.

Si c'est pour une entreprise 200 .- par année ( voir même moins ) pour une adresse sécurisé paramètrable, récuperation de erreur etc......
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 158
Inscription: 02 Mai 2003 16:24


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité