voilà ce que j'ai déjà essayé et ca ne fonctionne tjrs pas, sur Windows 7 comme sur Windows 10:
3eme réponse d'Ubisoft:
Afin de pouvoir comprendre l'origine du problème et trouver solution, pourriez-vous vérifier ceci s'il vous plait?
- Assurez-vous que vous êtes administrateur sur votre session, et qu’Uplay PC est bien lancé en mode administrateur.
- Assurez-vous que votre mot de passe / Nom de Compte Uplay ne contient aucun caractère spécial ( ù, %, $, \, etc...). Veuillez le changer dans le cas contraire.
- Assurez-vous que votre jeu est installé sur le même disque dur qu’Uplay ou Steam. Il est déconseillé d'utiliser un SSD (utilisez votre disque dur principal).
- Désactiver temporairement tous les logiciels de protection que vous possédez (antivirus, pare-feu...)
- Ouvrez-les paramétrés d’Uplay PC (roue dentée en haut à droite) puis décochez :
"Activer l'interface superposée pour les jeux compatibles"
"Activer les notifications sociales dans le jeu"
"Activer les annonces auto. Sur le mur social"
- Supprimez tous les fichiers temporaires
Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer de votre bureau et sélectionnez Exécuter (ou, si vous utilisez Windows Vista / Windows 7 appuyez sur la touche Windows et la lettre R en même temps)
Tapez% TEMP% et appuyez sur Entrée.
Allez dans Edition et Sélectionner tout.
Allez dans Fichier et Supprimer.
- Videz votre cache DNS
Appuyez sur la touche "Windows" et R en même temps
Dans la fenêtre, tapez: cmd
Dans l'utilitaire, tapez: ipconfig / flushdns
Appuyez sur Entrer
Redémarrez votre routeur
- Vérifiez dans les paramètres de connexion, que les paramètres proxy sont en automatique, et que le mode hors ligne n'est pas coché.
- Naviguer jusqu’au fichier Hosts et supprimez le. Voici le chemin pour accéder au fichier sur votre ordinateur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Si vous êtes en Wifi, essayez de brancher votre PC par câble ethernet.
- Assurez-vous d'être sur une connexion privée et non publique.
- Veuillez appuyer sur les touches Windows et 'r' simultanément.
Entrez 'ncpa.cpl' dans la fenêtre, ceci va ouvrir une fenêtre vous affichant toutes vos connexions.
Faites un clic droit sur la connexion internet et cliquez sur 'Propriétés', allez dans l'onglet 'Partage' puis décochez toutes les cases.
- Fermez les programmes suivants si vous les avez :
BitDefender
BitGuard
Gigabyte OC Guru
Hamachi
Tout programme de téléchargement de torrent (BitTorrent, uTorrent, Vuze)
Vous devez configurer votre réseau afin de permettre au jeu d’accéder aux ports suivant :
Pour l’activation du jeu :
UDP/TCP 25150-25199
Pour le jeu en ligne :
UDP 27000 à 27030 Inclus
TCP 27014 à 27050 Inclus
UDP 4379 à 4380
UDP 3478
L'ouverture de ports est expliquée ici :
http://fr.wikihow.com/configurer-la-red ... un-routeurN'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème.
2eme réponse d'ubi:
Pourriez-vous essayer de désinstaller complètement Uplay pour nous permettre de dépasser ce problème.
Voici comment réinstaller 'proprement' Uplay :
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Désinstaller complètement Uplay
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1. Nous allons tout d'abord faire une copie de vos sauvegardes.
- Rendez-vous dans le dossier suivant : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\
- Copiez le dossier Save games dans un endroit sûr
2. Désinstallez Uplay en passant par le Panneau de Configuration
- Ouvrez le Panneau de Configuration
- Cliquez sur 'Désinstaller un programme'
- Sélectionnez Uplay dans la liste et cliquez sur Désinstaller.
3. Supprimez manuellement les dossiers qui peuvent rester.
- Rendez-vous dans le dossier suivant C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (pour les versions 32-bit de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (pour les versions 64 bits de Windows).
- Effacez le contenu de ces dossiers.
4. Effacer le fichier Hosts
- Rendez-vous dans le dossier suivant : C:\Windows\System32\drivers\etc.
- Faites une sauvegarde du fichier Hosts en le copiant sur votre bureau
- Supprimez l'original
5. Supprimez vos fichiers temporaires en
- Appuyez sur les touches 'Windows' et 'R'
- Tapez '%temp%'
- Supprimez le contenu de la fenêtre apparue.
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Redémarrer votre machine en mode sélectif
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- Cliquez sur Démarrer et tapez Msconfig.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'utilitaire de Configuration système.
- Sous l'onglet Général, cliquez sur l'option démarrage sélectif, puis désactivez la case à cocher 'charger les éléments de démarrage'.
- Sur l'onglet service, cliquez pour sélectionner la case à cocher 'Masquer tous les services Microsoft’, puis cliquez sur Désactiver tout.
- Cliquez sur OK, puis Redémarrez.
Pour plus d'information sur cette manipulation, rendez-vous à la page suivante :
http://support2.microsoft.com/kb/929135/fr===========================
Réinstaller Uplay en mode sélectif
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Avant de poursuivre, je vous invite à vérifier que vos logiciels de sécurité (antivirus et parefeu) soient bien temporairement désactivés. Puis :
1. Téléchargez une version "fraîche" de Uplay à l'adresse suivante :
http://uplay.ubi.com/fr-FR/ et réinstallez le en mode administrateur. (Il est important ici de télécharger une nouvelle version d’Uplay pour assurer une meilleure chance de succès de l'opération) Pour lancez le programme d'installer en mode administrateur :
- Faites un clic droit sur l'icône du programme d'installation
- Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
2. Lancez Uplay en mode administrateur :
- Rendez-vous dans le dossier suivant : C:\ProgramFiles(x86)\Ubisoft\UplayLauncher
- Faites un clic droit sur UPlay.exe
- Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
1ere réponse d'ubi:
Pourriez vous chercher le fichier FC64.dll et le supprimer ensuite je vous prie de lancer une vérification des fichiers depuis Uplay.
Pour vérifier les fichiers d'installation du jeu après avoir désactivé votre anti-virus et le par-feu :
1. Ouvrir Uplay
2. Aller dans "Mes Jeux"
3. Ouvrir la page du jeu
4. Cliquer sur la petite flèche à côté de "Jouer"
5. Choisir "Vérifier les fichiers.
6. S'il vous recommande une réparation, merci de l'effectuer.
Lancer Uplay en tant qu'administrateur devrait résoudre cela.
Pour Steam :
1. Ouvrir Steam
2. Aller sur votre liste de jeu
3. Faire un clic droit sur le jeu
4. Puis Propriétés
5. Choisir "Vérifier les fichiers.
6. S'il vous recommande une réparation, merci de l'effectuer.
Merci d'ouvrir le dossier ProgramFiles(x86)/Ubisoft/UplayLauncher et faîtes un clic-droit sur les fichiers suivants :
UbisoftGameLauncher.exe
UbisoftGameLauncher64.exe
UPlay.exe
Et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si le problème persiste, afin de pouvoir comprendre l'origine du problème et trouver solution à celui-ci nous aurons besoin d'en savoir plus sur votre configuration.
Premièrement, nous aurons besoin de votre fichier dxdiag.txt pour pouvoir diagnostiquer votre problème.
Veuillez trouver ci-après les détails pour obtenir ce fichier et nous l’envoyer :
1. Sur votre clavier appuyez Simultanément sur la touche « Windows » et « R »
2. Dans la boîte de dialogue saisissez « dxdiag »
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur « Enregistrer toutes les informations » au format « txt » sur votre bureau
4. Cliquez sur le bouton « retour » de ce navigateur et mettez le fichier en pièce jointe.
Ensuite, nous allons avoir besoin de connaître au maximum votre système ainsi que les logiciels qui y sont installés. Pour ce faire, nous avons besoin d’une copie du fichier MSINFO.txt. Ce document comprend toutes les informations dont nous avons besoin, ainsi que les rapport d'erreur windows. Pour trouver ce dernier, suivez le chemin décrit ci-dessous :
1.Sur votre clavier appuyez Simultanément sur la touche « Windows » et « R »
2.Dans la fenêtre, tapez « msinfo32 » (sans les guillemets) puis cliquez sur OK
3.Quand le programme apparaît, cliquez sur Fichier, puis sur Exporter (afin de le sauvegarder au format texte)
4.Sauvegardez-le sous le nom de msinfo. Veillez à bien choisir l’endroit où sera situé le fichier pour le retrouver facilement par la suite.
Une fois les deux fichiers reçus, nous examinerons les informations système de votre ordinateur et vous donnerons aussi vite que possible une solution à votre problème.