Faut-il obligatoirement faire un réseau?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Faut-il obligatoirement faire un réseau?

Messagepar Gallilée » 07 Juil 2009 21:20

Bonsoir,

J'ai éssayé de paramétrer la messagerie du fils de mon amie. J'ai tout éssayé, mais rien n'a marché. Pourtant, j'ai suivi exactement la procédure indiquée pour Bluewin. Etant donné qu'il y a 2 pc de bureau sur le même modem ADSL, est-ce qu'il faut obligatoirement faire un réseau?

Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Faut-il obligatoirement faire un réseau?

Messagepar byp » 08 Juil 2009 05:39

Non, en ce qui me concerne. J'ai 2 PC sur le même modem et je ne saurais pas comment créer un réseau...

Alors, puisque tu es chez Swisscom / Bluewin tu téléphones à ce numéro et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "J'ai un problème", il sera réglé !!

0844 844 884

Tu verras ils sont vraiment top-super :supers: :supers: :supers:
Bon courage :!:
byp
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Faut-il obligatoirement faire un réseau?

Messagepar BigZ » 08 Juil 2009 08:00

Gallilée a écrit:Bonsoir,

J'ai éssayé de paramétrer la messagerie du fils de mon amie. J'ai tout éssayé, mais rien n'a marché. Pourtant, j'ai suivi exactement la procédure indiquée pour Bluewin. Etant donné qu'il y a 2 pc de bureau sur le même modem ADSL, est-ce qu'il faut obligatoirement faire un réseau?

Merci

Attention de ne pas tout mélanger.

Si réellement il y a 2 PC connectés sur un même modem/routeur, alors ils sont déjà en réseau.

Ensuite, le problème de messagerie n'a RIEN a voir avec ledit réseau.

Il faudrait que tu nous en dise plus, tu veux configurer un compte de messagerie sur Outlook ? un compte @bluewin.ch ?

Autre question toute bête, est-ce que Internet fonctionne sur les 2 PC ? (avant d'aller plus loin... :supers: )

BigZ
BigZ
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP