[résolu] favicon sous FF

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] favicon sous FF

Messagepar asheenlevrai » 18 Nov 2013 02:12

Hello à tous,

J'utilise firefox v.25 et j'ai des favicons qui ont changé dans ma barre de bookmarks. Elles ne correspondent plus à l’icône du site web correspondant.
Évidement c'est propre à ma machine (j'imagine à ma session et probablement propre à FF). Si je bookmark le même site sur un autre ordi la favicon correcte est utilisée.

J'ai essayé de virer mon bookmark et d'en recréer un mais c'est la même favicon erronée qui revient. Je ne sais pas comment "reseter" la favicon autrement...

La cause de cette erreur est que j'ai cliqué sur des bookmarks à un moment où je n'avais pas de connexion internet. C'est la favicon de l'interface web de mon router qui a alors remplacé la favicon habituelle pour chacun de ces bookmarks.

Bref, ce n'est pas un problème crucial, juste cosmétique, mais si qqn a une astuce, je suis preneur :)

merci
-a-
Dernière édition par asheenlevrai le 21 Nov 2013 15:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: favicon sous FF

Messagepar Hapax » 18 Nov 2013 08:12

salut asheenlevrai
as-tu essayé de les recharger avec cette extension ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... src=search
néanmoins,certains sites n'en ont pas (ou ils ne sont pas affichés faute de visite inférieure à 90 jours)
je crois que çà arrive aussi avec l'usage de la navigation privée ou un vidage de l'historique à chaque fermeture de session...

Image

édit:
je viens de le tester et çà a l'air de bien fonctionner (encore faut-il que le site soit pourvu en favicon)...une fois installé,il s'active via l'onglet bookmarks...
indication des url invalides,redirigées,etc...
Une fois les favicons manquants rétablis,j'ai supprimé l'extension,avec mes remerciements... :mrgreen:
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: favicon sous FF

Messagepar asheenlevrai » 21 Nov 2013 15:57

danke ;)
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité