favoris réseau

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

favoris réseau

Messagepar sh_libel » 14 Oct 2007 14:22

salut à tous

j'ai passé à firefox et depuis je n'arrine plus à récupérer mes favoris et les installer sans devoir taper à chaque fois une url, l'afficher et ensuite la sauvegarder dans les marques-pages :evil:

y a pas un moyen plus simple de faire ce transfert :?:

car vu la quantité de liens que j'ai, je risque de passer des heures :evil:

d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
sh_libel
 
Messages: 47
Inscription: 05 Déc 2006 12:20

Messagepar Falkra » 14 Oct 2007 14:47

Bonjour, menu "fichier", puis "importer" pour récupérer les favoris d'autres navigateurs. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar VEZUVE » 14 Oct 2007 14:54

Hello,
:arrow: Falkra Puisque l'on aborde ce sujet quelle est la différence entre ta réponse est l'importation à partir du gestionnaire de marque page

@+
VEZUVE
 

Messagepar Falkra » 14 Oct 2007 14:58

Hello, un accès plus rapide et plus simple à expliquer, et le module chargé est le même, mais la partie que j'évoque permet d'importer plus que des marque pages, depuis le gestionnaire, seulement le marque pages.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar sh_libel » 14 Oct 2007 15:00

merci falkra, c'est cool :wink:

ah, si tous les problèmes peuvent se règler en deux ciicks :!:

en tout cas, j'ai bien fait de poster car là j'ai gané du temps que je vais investir d'ailleurs dans notre cher monsieur windows.

encore une fois merci et bon dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
sh_libel
 
Messages: 47
Inscription: 05 Déc 2006 12:20

Messagepar Libellulien » 18 Oct 2007 10:23

Falkra a écrit:Hello, un accès plus rapide et plus simple à expliquer, et le module chargé est le même, mais la partie que j'évoque permet d'importer plus que des marque pages, depuis le gestionnaire, seulement le marque pages.


Chez moi je trouve que "importer" à partir du menu fichier, on a pas le choix d'importer à partir d'un fichier, alors que "importer" à partir du menu fichier de gestionnaire des marque pages, on a cette possibilité entre l'importation de IE ou à partir d'un fichier !
Je trouve personnellement qu'importer à partir d'un fichier est plus sûr qu'importer directement à partir de IE, non? car j'avais fait une fois une importation à partir de IE directement et c'était un peu le bazar après !
c'est peut-être pas représentatif !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron