Fenêtre Firefox sur mon bureau [Résolu]

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Fenêtre Firefox sur mon bureau [Résolu]

Messagepar nanou0610 » 20 Mar 2007 10:45

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum merci de ne pas m'en vouloir si je commets des erreurs pour poster ou pour répondre. Ce domaine est nouveau pour moi tous les conseils seront bons.

Voici mon problème : lorsque je veux ouvrir Firefox, celui se positionne en une petite fenêtre t sur un coin de mon bureau et seules les icones stand by - agrandir et fermer apparaisse.

Que puis-je faire

Merci et bonne journée
Dernière édition par nanou0610 le 20 Mar 2007 11:51, édité 1 fois.
Cordialement
nanou0610
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar ernie » 20 Mar 2007 11:37

Si j'imagine correctement ce que tu vois, ça arrive parfois (j'avoue que je n'ai pas clairement identifié la cause). Pour "corriger", il suffit de fermer les autres fenêtres firefox éventuellement ouvertes puis d'agrandir la petite fenêtre manuellement en "tirant" sur un des côtés. Ensuite, tu fermes, tu rouvres et normalement c'est bon puisque firefox se rappellera de la dimension de la dernière fenêtre active. Cette fenêtre est une fenêtre tout-à-fait normale, elle est juste de toute petite dimension.
ernie
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar nanou0610 » 20 Mar 2007 11:43

Merci beaucoup pour cette explication qui est la bonne. Je te souhaite une bonne journée -cordialement
Cordialement
nanou0610
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet