[Résolu] fenêtre : Modification des réglages du système

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] fenêtre : Modification des réglages du système

Messagepar Touny » 16 Aoû 2016 00:28

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Voilà la petite histoire... j'étais tranquillement sur mon PC portable en train de regarder une vidéo via VLC. D'un coup la vidéo à coupé et un écran bleu est apparu avec écrit ( dans mes souvenirs) : "Votre ordinateur à rencontré un problème, nous devons effectué un scan, votre ordinateur redémarrera automatiquement". Il y a avait une phrase de ce genre sur ce bel écran bleu accompagné d'un gros smiley qui tire la tronche, un truc de comme ça :( avec des pourcentages pour indiquer le scan. arrivé à 100% l’ordinateur a en effet redémarrer.

Le PC fonctionne, le seul hic, c'est qu'a chaque démarrage et redémarrage j'ai cette fenêtre qui s'affiche dès que le bureau du PC s'affiche.

Image

Je suis sur windows 10 avec un PC portable Lenovo qui est plutôt récent... il a moins d'un an.

J'espère que vous saurez me guider et me conseiller.

Edit : Bon bah, cette fenêtre n'apparait plus... Ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai fait. J'ai par hasard appuyé sur la touche Caps Lock et le Pc m'a demandé si je voulais activé les touches remanantes, j'ai dit oui puis non. J'ai redémarré mon PC, depuis la fameuse fenêtre "modification des réglages du système" a disparu.

A très bientôt,

Touny
Avatar de l’utilisateur
Touny
 
Messages: 41
Inscription: 08 Mar 2014 20:25

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités