fenêtre publicitaire POP-UPS persistantes et continues

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

fenêtre publicitaire POP-UPS persistantes et continues

Messagepar Fonction73 » 25 Mar 2013 17:14

Bonjour Chers Libélulliens.

J'ai besoin de votre aide concernant le sujet susmentionné.
Voici les faits:

Depuis 2-3 jours, quand j'ouvre une session internet avec Internet Explorer, j'ai toujours et encore la même fenêtre publicitaire qui s'ouvre en lieu et place du site désiré.
Bien que j'ai l'accès au fenêtres publicitaires bloquées, ma page internet demandée ne s'ouvre pas et c'est celle publicitaire qui s'ouvre à maintes et à maintes reprises, encore et encore, encore et encore. Non stop, à tel point que la barre progressive de recherche en bas de la page est toujours en fonction, et que, par conséquent, je n'ai aucune maitrise ou contrôle sur mes demandes sur internet. Bref, je ne peux rien faire.
Même en autorisant temporairement l'accès aux fenêtres publicitaires, le problème persiste. Je ne peux rien faire, ni changer de site, ni aller sur un site de recherche (google, etc...), bref, je n'ai aucun contrôle.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ? Une solution à me proposer ?

J'ai même lancé une recherche sur mon disque dur pour voir si un virus ou malware était sur mon PC, mais la recherche intégrale et approndie n'a rien détecté.
Au moins ça, une bonne nouvelle !

Est-ce qu'un Libélullien peut-il m'aider ?

D'avance merci de votre temps et de votre aide !

Fonction73
Fonction73
 
Messages: 18
Inscription: 29 Aoû 2008 13:35

Re: fenêtre publicitaire POP-UPS persistantes et continues

Messagepar Hapax » 25 Mar 2013 17:55

doublon...je t'ai dirigé en désinfection...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron