fermeture de windows

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

fermeture de windows

Messagepar marcuccio » 22 Oct 2004 11:31

salut

alors mon problème c' est que j' ai une tour atx avec systeme windows xp, et le pc ne s' éteind pas automatiquement. il y a chaque fois le message "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité" et ca reste comme ca jusqu' a quand je presse sur le bouton éteindre.

quelqu' un pourrait t' il m' aider? merci.
marcuccio

Messagepar permidion » 22 Oct 2004 11:59

c'est un problème qui est apparu récemment ou tu as toujours eu ca?
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar marcuccio » 26 Oct 2004 09:10

ben au début ca allait mais j' ai pensé a flasher le bios, tu crois que c' est une bonne solution?
marcuccio

Messagepar Balki » 26 Oct 2004 09:18

marcuccio a écrit:ben au début ca allait mais j' ai pensé a flasher le bios, tu crois que c' est une bonne solution?

Au début ça allait comment ???
Balki

Re: fermeture de windows

Messagepar ikki » 26 Oct 2004 09:28

marcuccio a écrit:salut

alors mon problème c' est que j' ai une tour atx avec systeme windows xp, et le pc ne s' éteind pas automatiquement. il y a chaque fois le message "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité" et ca reste comme ca jusqu' a quand je presse sur le bouton éteindre.

quelqu' un pourrait t' il m' aider? merci.
C'est un paramètre à changer dans ton BIOS. Ca doit se trouver sous les paramètres de mise hors tension ou d'économie d'énergie... ça dépend de la marque de ton BIOS.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar marcuccio » 26 Oct 2004 09:54

ben au début ca llait donc il s' eteignait tout seul et maintenant plus.

donc il faudrait que je regarde dans le bios, je vais essayer ce soir pour voir si il y a quelque chose...
marcuccio

Retourner vers Windows NT, 2000, XP