fermeture edonkey2000

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

fermeture edonkey2000

Messagepar cybernemo » 12 Sep 2006 15:24

bonjour a tous
je viens de lire la fin de l aventure edonkey2000 :cry: et en plus maintenand quand je démarre edonkey il me dit que edonkey n est plus disponible et d aller voir sur le site edonkey2000.com je met ok et le programme s arrete et me demarrer la desinstallation :evil:
quelqu'un a-t-il le meme problème?
merci
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Messagepar 33man » 12 Sep 2006 15:37

Sans vouloir être méchant edonkey = merde ==> Passe sur emule...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar steve » 12 Sep 2006 15:41

33man a écrit:Sans vouloir être méchant edonkey = merde ==> Passe sur emule...



Totalement d'accord !

ImageImage
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar cybernemo » 12 Sep 2006 15:59

pour les rares fois ou jai utilisé emule la vitesse de téléchargement frisait le zéro donc voila... enfin bref la n est pas la question. si je passe a emule il me faut transferé le dossier temp d'edonkey chez emule et je peux finir mes téléchargement ou bien c est pas possible?
merci
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Messagepar Falkra » 12 Sep 2006 16:13

Si on pouvait rester corrects... et on aime on n'aime pas, là vous critiquez de manière gratuite, sans expliquer, ce qui n'aide pas - d'ailleurs - cybernemo. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Dell » 12 Sep 2006 19:16

Bonsoir le monde du P2P

<center>eDonkey:c'estlafin
</center>

Le propriétaire d'eDonkey arrête de distribuer son logiciel d'échange de fichiers et paie 30 millions $US à l'industrie du disque.

Après les WinMX, Bearshare et Grokster, voilà que la RIAA fait tomber un autre réseau d'échange de fichiers. Le site Web qui servait à distribuer eDonkey, un des plus populaires logiciels d'échange de fichiers dans le monde, affiche désormais un court message indiquant que «le réseau eDonkey2000 n'est plus disponible».

La missive explique également que les internautes ne sont pas anonymes lorsqu'ils téléchargent des contenus sur Internet, et le prouve en affichant l'adresse IP de l'ordinateur qui se connecte au site eDonkey.com.

Selon un article de l'AP , les propriétaires du logiciel d'échange de fichiers ont également consenti à payer un dédommagement de 30 millions de dollars américains afin d'éviter des poursuites pour violations de droits d'auteur.

En outre, les opérateurs du réseau eDonkey se seraient également engagés à faire cesser les échanges de fichiers dans le réseau actuel.

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar mddee » 14 Sep 2006 08:57

Salut All..

Est-ce vraiment grave ce logg de IP (sur la page d'acceuil) ou c'est juste un truc comme sur libellules un affichage de votre IP..??

le logiciel fonctionne encore et se connecte au serveurs.. (v1.4.3)


:oops: je pige pas grand chose la.. c'est le logiciel qui n'est plus disponible simplement c'est ca???

mais le reseau ED2k n'est pas touché ??
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar Gallikerfamily » 14 Sep 2006 11:54

Hello,

Exactement. La Mule est toujours là (open-source) de même que le réseau donc pas de soucis.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar 33man » 14 Sep 2006 18:13

cybernemo a écrit:pour les rares fois ou jai utilisé emule la vitesse de téléchargement frisait le zéro donc voila... enfin bref la n est pas la question. si je passe a emule il me faut transferé le dossier temp d'edonkey chez emule et je peux finir mes téléchargement ou bien c est pas possible?
merci


Oui tu peux importer tes dossier avec une fonctions dans emule : => Import

http://www.emule-help.com/importing.htm

Voilà...


Quand a mes allégations edonkey = merde je cite simplement ca :

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p ... wares.html

Spyware inclus cool...

De plus si vous allez sur http://www.edonkey.com attention, bravo, ils disent :

The eDonkey2000 Network is no longer available.

If you steal music or movies, you are breaking the law.

Courts around the world -- including the United States Supreme Court --
have ruled that businesses and individuals can be prosecuted for illegal
downloading.

You are not anonymous when you illegally download copyrighted material.

Your IP address is XX.XX.XX.XX and has been logged.

Respect the music, download legally.


Alors bravo les américains... Genre on va lire les news sur leur site hop on se fait traiter de pirate et on garde notre addresse ip... BRAVO.

Juste dire que certains sites utilise le réseau EDONKEY pour partager des fichiers LEGAUX :

http://www.jamendo.com par exemple...

Alors attention faut pas non plus tout mélanger et c'est ca qui me fait dire que leur super "edonkey" ben je dis = merde.

Voilà j'ai justifié....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar letal » 15 Sep 2006 22:18

hello,

J'ai aussi eu la suprise avec edonkey l'autre jour et j'ai pensé qu'un truc du genre leur était arrivé, :cry: :cry: :cry: alors je dis amen :ange: et qu'il repose en paix après une longue vie riche en fichier de qualité, j'ai dit !!! :learn:

Mais qu'en matière de téléchargement la fin n'est qu'un éternel début :-D ...qqlq'un aurait un client emule sympa à proposer, sachant que j'ai vu un topic avec tout les clones possibles de emule, et que je vais le relire de suite.
En attendant, peut-être que qqlq'un à une proposition à faire déjà :idea:

le seul truc que je demande c'est effectivement de pouvoir importer mes fichiers donkey...

:P :P :P


:0-0:
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Messagepar 33man » 16 Sep 2006 08:13

Bon ce qu'il parait il suffit de lancer edonkey en ayant debranche le cable reseau puis une fois demarrer rebrancher le cable...

Mais sinon ben emule je conseil le mod MorphXT.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Re: fermeture edonkey2000

Messagepar Canhaze » 11 Oct 2006 18:26

cybernemo a écrit:bonjour a tous
je viens de lire la fin de l aventure edonkey2000 :cry: et en plus maintenand quand je démarre edonkey il me dit que edonkey n est plus disponible et d aller voir sur le site edonkey2000.com je met ok et le programme s arrete et me demarrer la desinstallation :evil:
quelqu'un a-t-il le meme problème?
merci


si tu veux toujours faire marcher overnet, tu verrouilles l'accès internet via ton firewall, tu lances overnet puis tu déverouilles ta connection internet. Hop ça marche !

j'ai testé, mais je suis sous emule, le dernier client officiel et il marche fort.
Canhaze
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2006 18:20


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron