FF ne peut pas ouvrir un lien alors que IE l'ouvre très bien

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

FF ne peut pas ouvrir un lien alors que IE l'ouvre très bien

Messagepar Libellulien » 07 Mai 2006 22:52

Bonjour,


J'essaye d'ouvrir le lien suivant avec FF mais à chaque fois il 'bug' et ferme immediatement :

Voici la description d'erreur en capture d'ecran (l'erreur typique souvent rencontrée, que vous connaissez certainement!) :
Image


Et voici le lien en question :
http://www.wehi.edu.au/education/wehi-t ... ation.html

Il y a des fichiers d'animation sur cette page, faut-il avoir une extension speciale pour supporter ces animations ou quoi ? Sachant que j'ai l'extension MediaPlayerConnectivity, et Quicktime par ailleur !
Pourquoi FF est "recalcitrant" alors que IE, Opera, Maxthon l'ouvrent parfaitement, correctement :?
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar Falkra » 07 Mai 2006 22:57

Arf, elle s'ouvre bien chez moi, mais quelle idée de mettre 4 vidéos qui se lancent en même temps et en parallèle (au lieu d'en faire une qui regroupe de façon bien synchronisée les 4 angles) !

Bon, c'est un beau plantage que tu as eu. de mon côté j'ai quicktime alternative (perso je n'aime pas le côté envahissant du vrai quicktime), et ça passe. Par contre la première fois, ça a bien ramé...
Pas besoin d'extension spéciale.

Essaie éventuellement quicktime alternative (l'autre quicktime est de tout façon activé pour IE), ça sent le conflit ne prévision tout ça. A ta place je désinstallerais d'abord le quicktime officiel (bien propre) pour installer le non officiel, plus "léger". Bien sûr ça n'est que ma façon de faire, et tu peux ne pes en vouloir ! :-D
Dernière édition par Falkra le 07 Mai 2006 22:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar PhilFree » 07 Mai 2006 22:58

Salut,

Aucun problème d'ouverture avec FF 1.5.0.3

C'est extrèmement lent à charger c'est tout, et c'est normal, 4 video QuickTime sur une page c'est beaucoup trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar dafy » 07 Mai 2006 23:15

Bonsoir,

Pareil que Philfree sauf que c'est rapide ( 5 secondes pour voir la page) à minuit on doit etre moins nombreux :lol:
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Messagepar Savina » 07 Mai 2006 23:31

Hello,

40 secondes avec Firefox... et ça fonctionne bien
:-D
Avatar de l’utilisateur
Savina
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 532
Inscription: 26 Avr 2006 22:08

Messagepar GSTAR » 07 Mai 2006 23:33

.
Dernière édition par GSTAR le 20 Nov 2008 02:04, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse

Messagepar Libellulien » 08 Mai 2006 11:07

Merci pour vos commentaires.
Toujours "récalcitrant" chez moi :fou!
Meme avec un seul video dans la page, ça ne marche pas : http://www.wehi.edu.au/education/wehi-t ... t_dna.html

Je ne sais pas si QuickeTime devrait etre mis en question, car avec d'autres application, il marche très bien . C'est en plus la version pro de cette bete que j'ai.. !
Voici l'erreur avec un peu plus de détails :

Image

Image

Il y a plus de symboles et de chiffres (bla bla bla..!) sur la deuxième photo mais c'est trèp long pour des captures d'écran, je vous ai capté juste le début :?
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar Falkra » 08 Mai 2006 11:21

Aïe, la version pro, ce serait ennuyeux de l'enlever, surtout si tu l'as payée.
Vois si tu peux la mettre à jour. Et firefox, c'est bien le 1.5.0.3 ?

Dans les rapports, je vois ntdll.dll, une dll connue pour être récalcitrante. Es-tu en SP2 (pour XP si XP) ? D'autant que je vois appcompat dans l'autre rapport, qui indique des histoires de... compatibilité. Peut-être que des mses à jour amélioreraient les choses, là je tourne sous XP sp2 avec FF 1.5.0.3 et QT alternative, et ça ne pose pas de problème, donc la solution existe. Le tout est de voir si avec QT pro ça peut passer sans problème.

Teste sur une autre page avec une vidéo .mov (d'un autre site comme des bandes annonces, souvent dans ce format), pour voir si ça plante aussi. Ca indiquerait un problème avec Quick time, ce qui limiterait les possibilités.
Un exemple de page web avec du mov (j'ai tappé test.mov dans google) :
http://www.ourmedia.org/node/86870
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Libellulien » 08 Mai 2006 11:24

En effet, j'ai XP home SP2, QuickeTime Pro 7.0.4 et FF 1.5.0.3 , tout est à jour normalement !

C'est une bonne idée, l'idée de test avec ton lien Falkra, mais il ne peut pas l'ouvrir non plus ! Il me donne : Erreur-2048, le fichier n'est pas un fichier de séquence ?!!
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités