FF3 erreur dans module

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

FF3 erreur dans module

Messagepar VEZUVE » 20 Aoû 2008 17:25

Hello,
Tout est dans l'images :!:
Image

@+
VEZUVE
 

Re: FF3 erreur dans module

Messagepar Baignoire » 20 Aoû 2008 17:29

pour ton blem je ne vois pas a moin que le module no script te fasse des soucis.

PS:ton petit copiright sur la photo tu le fait avec quoi ?
Baignoire
 

Re: FF3 erreur dans module

Messagepar VEZUVE » 20 Aoû 2008 19:00

Hello,
Baignoire a écrit:pour ton blem je ne vois pas a moin que le module no script te fasse des soucis. je ne crois pas l'avoir installer, mais avec ce problème comme le montre la photo, je voit plus le modules .............
PS:ton petit copiright sur la photo tu le fait avec quoi ? Batch Watermark, il me semble que le blog en a ou GOOGLE devrait t'en trouver d'autres.


@+
VEZUVE
 

Re: FF3 erreur dans module

Messagepar Sacles » 21 Aoû 2008 05:46

Bonjour,

En général, les problèmes avec Firefox proviennent du profil.

Crée-toi un nouveau profil sans effacer l'ancien. Comment?

Créer un nouveau profil
  • Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (attention, il y a un espace entre firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
Si tes problèmes sont résolus, nous verrons comment récupérer des fichiers importants de ton ancien profil.

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02

Re: FF3 erreur dans module

Messagepar diavolezza » 21 Aoû 2008 07:41

hello
question bête, la date et l'heure du pc sont correctes ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: FF3 erreur dans module

Messagepar VEZUVE » 21 Aoû 2008 12:46

hello,
:arrow:diavolezza Pour l'heure elle semble tout a fait correct, je viens de la reverifier.
:arrow: Sacles je vais essayer ça, mais tu peux continuer la suite pour "nous verrons comment récupérer des fichiers importants de ton ancien profil."

@+
VEZUVE
 

Re: FF3 erreur dans module

Messagepar Sacles » 21 Aoû 2008 13:07

Re,

Sacles je vais essayer ça, mais tu peux continuer la suite pour "nous verrons comment récupérer des fichiers importants de ton ancien profil."

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil.

Pour la liste des fichiers, voir: http://support.mozilla.com/fr/kb/Recove ... ld+profile

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités