[résolu] FFox -reinstaller version plus ancienne ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: FFox -reinstaller version plus ancienne ?

Messagepar J-Alpha » 14 Sep 2011 07:16

Bonjour Falkra

Il y a moins de critique pour le Catalyst de ATI et ses mises a jour en cascade, de toute façon c'est l’évolution après a chacun de faire ses choix.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: FFox -reinstaller version plus ancienne ?

Messagepar Falkra » 14 Sep 2011 07:52

Très juste, les drivers, c'est... chargé ! :mrgreen:

Bien sûr chacun fera ses choix en fonction des besoins (ou autres critères), l'utilisateur a le dernier mot, devant son écran. :)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

[résolu] FFox -reinstaller version plus ancienne ?

Messagepar lelion » 14 Sep 2011 10:37

Bonjour à tous,

juste ce message pour confirmer qu'avec cette version Beta (7.0.5) je n'ai pas rencontré le moindre problème, et en ayant rien changé aux modules complémentaires / plugin (repris de la v 6.0.2) !

Bonne journée !
:)
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: FFox -reinstaller version plus ancienne ?

Messagepar Gedeon » 14 Sep 2011 10:40

Bonjour
J-Alpha a écrit:Il y a moins de critique pour le Catalyst de ATI et ses mises a jour en cascade, de toute façon c'est l’évolution après a chacun de faire ses choix.

J-A

Bah pour les drivers si vous avez des problèmes, vous avez la réponse type en fonction de ce que vous dites: "vous avez la dernière version mais elle n'est pas encore stable, retournez à la version antérieure" ou "comment vous n'avez pas la dernière version, celle qui corrige les bugs de votre version" :mrgreen:
Et c'est du vécu...J'évite de les mettre à jour. Cela me gène plus lorsqu'il s'agit de programme pour surfer ou autre.
On aurait pu lancer : acrobat reader - réinstaller version plus ancienne - la 10 c'est une vraie usine à gaz.
Le problème c'est qu'il faut tester pour savoir et si tout le monde se méfie des MAJ, comment évoluer? En plus ayant installé pas mal de machines au bureau, je sais que des config. identiques ne réagissent pas toujours de manière identique. re :mrgreen: C'est finalement très humain ces machines!
Gedeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 18 Mai 2007 11:22
Localisation: Malmedy

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron