Modérateur: Modérateurs

Airsicily a écrit:Bonjour. Comment expliquer ce probleme je ne c'est pas. J'ai télécharger un film avec Azereus mais dans dans le dossier ou je met les films il y a un dossier avec le titre du film télécharger. Dans le dossier il y a des icones innconus nommer: liq-sah.rXX. J'arrive pas à trouver un lien pour lire le film. Pourrie-vous m'aider à trouver un solution? Merci

bororo a écrit:Monsieur Colinus.
Permettez moi de vous faire remarquer que ce forum n'est quand meme pas celui de la dictée et de l'othographe.
Nous desirons simplement limiter l'usage du langage SMS.
Peut etre que Airsicily n'a pas eu la chance de pratiquer le français ainsi que sa grammaire aussi longtemps que vous.
Par contre,lui,connait parfaitement les formules de politesse telles que "Bonjour " et "Merci",ce que vous semblez ignorer totalement.
A l'avenir,soyez assez aimable de limiter vos interventions à donner une réponse cohérente aux questions qui sont posées ici.
Vous etes loin de faire avancer le probleme qu'a soulevé Airsicily.
Merci d'avance.

djthal a écrit:ce qui est bizarre, c'est qu'avec "KeyLogger.Win32.PerfectKeyLogger.141", on te vole peutetre tes mots de passe et tout et tout, mais comment peut-il également poster avec ton IP ?! tu es vraiment le seul qui utilise l'ordi ? en tout cas, bon courage pour tout changer, c'est tjs ch... c trucs-là !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités