Ficher télécharger avec Azureus.

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Ficher télécharger avec Azureus.

Messagepar Airsicily » 27 Juin 2004 16:25

Bonjour. Comment expliquer ce probleme je ne c'est pas. J'ai télécharger un film avec Azereus mais dans dans le dossier ou je met les films il y a un dossier avec le titre du film télécharger. Dans le dossier il y a des icones innconus nommer: liq-sah.rXX. J'arrive pas à trouver un lien pour lire le film. Pourrie-vous m'aider à trouver un solution? Merci
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Ficher télécharger avec Azereus.

Messagepar colinus » 27 Juin 2004 18:50

Airsicily a écrit:Bonjour. Comment expliquer ce probleme je ne c'est pas. J'ai télécharger un film avec Azereus mais dans dans le dossier ou je met les films il y a un dossier avec le titre du film télécharger. Dans le dossier il y a des icones innconus nommer: liq-sah.rXX. J'arrive pas à trouver un lien pour lire le film. Pourrie-vous m'aider à trouver un solution? Merci

En français:
Bonjour. Comment expliquer ce problème, je ne sais pas. J'ai téléchargé un film avec Azerus mais dans le dossier je mets les films, il y a un dossier avec le titre du film téléchargé. Dans le dossier il y a des icônes inconnues nommées: liq-sah.rXX. Je n'arrive pas à trouver un lien pour lire le film. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci.

C'est pas sorcier, non? Et plus agréable à lire!
:wink:
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar bororo » 27 Juin 2004 19:08

Monsieur Colinus.
Permettez moi de vous faire remarquer que ce forum n'est quand meme pas celui de la dictée et de l'othographe.
Nous desirons simplement limiter l'usage du langage SMS.
Peut etre que Airsicily n'a pas eu la chance de pratiquer le français ainsi que sa grammaire aussi longtemps que vous.
Par contre,lui,connait parfaitement les formules de politesse telles que "Bonjour " et "Merci",ce que vous semblez ignorer totalement.
A l'avenir,soyez assez aimable de limiter vos interventions à donner une réponse cohérente aux questions qui sont posées ici.
Vous etes loin de faire avancer le probleme qu'a soulevé Airsicily.
Merci d'avance.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar colinus » 27 Juin 2004 19:25

bororo a écrit:Monsieur Colinus.
Permettez moi de vous faire remarquer que ce forum n'est quand meme pas celui de la dictée et de l'othographe.
Nous desirons simplement limiter l'usage du langage SMS.
Peut etre que Airsicily n'a pas eu la chance de pratiquer le français ainsi que sa grammaire aussi longtemps que vous.
Par contre,lui,connait parfaitement les formules de politesse telles que "Bonjour " et "Merci",ce que vous semblez ignorer totalement.
A l'avenir,soyez assez aimable de limiter vos interventions à donner une réponse cohérente aux questions qui sont posées ici.
Vous etes loin de faire avancer le probleme qu'a soulevé Airsicily.
Merci d'avance.

????????
Hello Boroboro.
Heu..... il y a comme un problème. là.
Je n'ai PAS posté ce message! Je viens d'allumer mon ordi, il y a pas dix minutes, en rentrant à la maison!
Or mon soit-disant post est estamplillé 19h50...
Je ne partage pas mon ordi et n'enregistre pas mes paramètres d'accès...
Donc: je change de mot de passe illico presto.
Tu aurais un explication??? Parceque là, je nage totalement, moi.
?????
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 27 Juin 2004 19:45

mhh bizarre. pourtant l'ip est la même pour les 2 messages :shock: ... donc si tu es sincère, tu as ptetre qqn chez toi qui pourrait utiliser ton ordi en ton absence (genre un beau-frère, un petit-frère, etc.) et qui se serait rendu sur libellules.ch, aurait répondu à ce message en pensant être anonyme, mais c'est ton compte à toi qui a fonctionné ???

sinon pour les .rxx je ne sais pas. mais c'est normal que bittorrent télécharge parfois plusieurs fichiers. donc attention à la provenance du fichier. il faut en être sûr pour ne pas se choper des virus.
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 27 Juin 2004 19:46

oups je viens de lire que tu as déjà répondu à pratiquement toutes mes questions :wink:

petite question: avais-tu un mot de passe genre "colinus" ou "suniloc" ? ptetre qqn s'est amusé à chercher ton mdp, mais c'est vraiment incroyable :o
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 27 Juin 2004 19:50

info pour notre ami airsicily (qui a mis un titre un peu plus explicite que d'habitude ;-) bravo :) )

.Rxx = RAR compressed files from a multi-volume archive (xx = a number from 01 to 99)

donc tu dois avoir un fichier principal compressé en .rar et en plusieurs parties (les .rxx sont les parties appartenant au .rar principal).

c'est ptetre un dvd que tu as téléchargé et dans le .rar, y'a les fichiers utiles pour le graver.
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 27 Juin 2004 19:53

une autre info sur les .rxx et les .pxx :arrow:

http://cartoonsfrench.free.fr/page2A.htm
[Les archives sont souvent postées accompagnées d'un fichier.SFV qui verifie l'integrité des archives (les .rxx),il vous fautQuicksfv pour ouvrir un .SFV]
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar bororo » 27 Juin 2004 20:41

Monsieur Colinus.
Je viens de lire votre réponse.
Effectivement,il semble y avoir un probleme du coté de votre pseudo ou mot de passe.
Vous comprendrez sans doute que je ne peux pas me douter qu'une tierce personne s'amuse avec votre pseudo.
Vous avez pris la bonne mesure de changer de mot de passe.
Mais je pense qu'une rapide enquete dans votre voisinage vous donnera les bonnes réponses
Amicalement
Bororo.
En passant,félicitez donc la personne que vous identifierez pour ses notions vraiment parfaites d'orthographe.

PS:DJ?
Ton graphisme avatar me fait penser a Walt Disney.
Serais tu un fan?
En tout cas il est tres chouette.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 27 Juin 2004 21:56

je vais me lancer dans des avatars parodiques (un par semaine ???)
just for fun :wink: merci pour le compliment monsieur boroboro :wink:
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar colinus » 28 Juin 2004 07:27

Hello tous, désolé de vous embêter avec cette histoire de post fantôme, mais j'ai trouvé, ou du moin crois avoir trouvé, la source du pb. En fait ma machine était infectée par un keylogger, répondant au doux nom de "KeyLogger.Win32.PerfectKeyLogger.141", détecté ce matin par ce cher MacAfee... J'imagine donc que le pb vient de là. J'ai donc viré cette mdr, et j'espère que ce ne sera que le seul mal qu'il a fait... Pour l'instant pas de panique du côté de mon compte en banque, mais j'ai quand même fait bloquer mon accès easybanking à l'ubs, et changé TOUS mes mots de passe (email, ftp, etc)

Djithal, je suis sincère, ça tu peux en être sûr. Je vois pas pourquoi j'irais poster des remarques débiles en soulignant les fautes d'orthographe, alors que j'apprécir vraiment le forum et que je viens m'y ballader au moins deux fois par jour.

Voilà, aussi dingue que cela puisse paraître, j'espère que ce genre de trucs que j'aime pas du tout ne recommençera pas.
Et milles excuses à toi Airsicily, si tu t'es senti visé, mais c'était pas moi!

Bonne journée à tous, je poste si j'ai plus d'infos à ce sujet.

colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Airsicily » 28 Juin 2004 11:35

Merci pour vos reponses les amis, surtout à toi Bororo. Etant donné que je suis italien j'ai un peux des problemes avec le française, mais je essai d'amelliorer. Pour le probleme que j'ai, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de lire ce que j'ai télécharger où non. Ancore merci pour vos reponses.
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar bororo » 28 Juin 2004 12:13

Salut
Essaie donc ce lien qui te dira comment decompresser tes fichiers.
http://perso.wanadoo.fr/reverrance/micro/news.htm
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 28 Juin 2004 14:02

ce qui est bizarre, c'est qu'avec "KeyLogger.Win32.PerfectKeyLogger.141", on te vole peutetre tes mots de passe et tout et tout, mais comment peut-il également poster avec ton IP ?! tu es vraiment le seul qui utilise l'ordi ? en tout cas, bon courage pour tout changer, c'est tjs ch... c trucs-là !
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 28 Juin 2004 14:05

airsicily, pour que je puisse mieux t'aider avec ton problème, peux-tu m'envoyer un message privé (bouton ci-dessous - MP - ou lien ci-dessous) avec les détails de ton problème (provenance du fichier, méthode employée, etc.) ainsi je te dirai comment tu peux faire.

http://www.libellules.ch/phpBB2/privmsg ... post&u=228
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar colinus » 28 Juin 2004 14:44

djthal a écrit:ce qui est bizarre, c'est qu'avec "KeyLogger.Win32.PerfectKeyLogger.141", on te vole peutetre tes mots de passe et tout et tout, mais comment peut-il également poster avec ton IP ?! tu es vraiment le seul qui utilise l'ordi ? en tout cas, bon courage pour tout changer, c'est tjs ch... c trucs-là !

Merci djithal,
le hic c'est l'adresse ip, qui prouve que le message à été posté de ma machine et non depuis je ne sais où... Ce qui élimine l'usage du keylogger, mais qui prouve que c'est venu de soit: un de mes trois associés ou de la femme de ménage (elle ose à peine déplaçer la souris pour nettoyer le bureau, donc je l'inagine mal entrin de poster sur libellules).
En fait on a six ordis, tous reliés à un serveur central, et tant que le serveur ne tourne pas, on ne peut pas utiliser les ordis (applications et accès web partagées); donc je devrai pouvoir trouver une trace sur les logs. Le hic c'est que je n'y connais pas grand-chose et que ce n'est pas moi qui m'occupe du réseau.
Argle.
Mais merci quand-même!
dans tous les cas, tous mes mots de passe sont changés, et il en faut aussi un pour allumer mon ordi maintenant. J'espère ne plus avoir ce genre de pb, je DETESTE quand qqn vient mettre ses pattes dans mes trucs, ça me rend dingue.
Et surtout je ne vois pas l'intérêt, vraiment pas...

colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar colinus » 28 Juin 2004 15:23

Ah!
Je tiens le coupable!
Hier en fin d'apm, un collègue est venu au bureau pour préparer 2-3 choses pour ce matin, et il a amené son gamin (21 ans) avec lui. Il a allumé le serveur et les ordis, dont le mien, pour que son gosse puisse jouer à "2-3 trucs" pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire. Il est arrivé au bureau à 17h45, et reparti à 20h10. Durant ce temps le petit con a tripoté mon ordi, lu mes mails, s'est balladé sur le net (le fichier d'historique et les mails marqués comme lus le prouve), et posté le message sur libellules. Mon collègue n'a pas du voir, car notre bureau se situe dans un gros appart en duplex qui nous sert aussi de logement, et mon ordi se trouve dans une pièce séparée.
En tous cas, ce petit débile va se prendre une sacrée remontée de ma part la prochaine fois que je le croise, ça c'est sûr. Et ce qui est certain aussi, c'est que plus personne en touche mon ordi en mon absence, sinon je cogne.

Voilà, encore milles excuses à tous de cette intervention inopinée, et à toi Airsicily, je souhaite que tu trouves réponse à ton pb.

':aarg:' Colinus
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 28 Juin 2004 20:02

ouais cool alors. une bonne chose de réglé. par-contre, poster à ta place c'est déjà pas cool mais bon ça peut être un ptit délire, mais si c'est lui qui t'a mis un keylogger, ben c'est un ptit génie ce gars-là :evil: il mérite une bonne correction de nous tous :twisted: :wink:

@+
1suisse
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Réseaux