fichier fantôme ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

fichier fantôme ?

Messagepar lelion » 12 Juin 2008 17:07

Bonjour à tous !

Je désirais tester la nouvelle version internet security de Kaspersky en effectuant la mise à niveau de la version 7 (qui tourne bien) à la 8 (2009)

Lors de l'installation, une fenêtre me dit qu'i lest impossible de poursuivre tant que "AVG8" est encore présent.
Jusque là, ok, rien de nouveau. J'ai désinstallé AVG 8 et tout les fichiers qui restaient de Lavasoft, Grisoft et redemarré mon PC, mais le message reveient à chaque fois. J'ai nettoyé le registre avec Glary Utilities, effectué une recherche sur le disque dur, mais aucun fichier ou dossier comprenant les lettres AVG n'existe.

Comment faire ? (la version 7 de Kaspersky internet security tournait bien avant, même avec les résiduels cités plus haut)
:?:
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: fichier fantôme ?

Messagepar bororo » 12 Juin 2008 19:22

Hello.
Peut etre qu'en effectuant ta recherche avec Google Desktop tu vas trouver quelques restes de AVG.
Sinon,tu peux toujours effectuer une restauration du systeme la veille de l'installation de AVG8 et observer ce qui se passe.
En effet,AVG 7 ne demandait rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: fichier fantôme ?

Messagepar lelion » 18 Juin 2008 17:34

Merci, mais ça n'a rien donné avec Google desktop, en revanche j'ai trouvé "la bête" en ouvrant le registre...
comme quoi, on peut avoir tous les programmes de nettoyage, des fois une intervention manuelle reste nécessaire...
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron