fichier impossible à effacer

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar CoucouClehibou » 16 Oct 2004 13:43

cela m'ai déjà arrivé et pour les effacer moi j'utilise le bon vieux langage ms dos
c'est à dire que tu fais la touche windows+R puis tu tapes command
ensuite tu te déplace dans ton aroressence avec la command CD Change Directory)
CD..
pour remonter dans l'arboresence de tes répertoire cd nomdurépertoire pour monter dans l'arborescence puis une fois arriver dans le répertoire incriminé tu tapes del lenomdefichier.* l' étoile représente le joker par exemple A*.* tout les fichiers qui commence par a seront effacés dans le répertoire ou tu te trouves sinon tu paux taper le chemin complet
del C:\windows\programes\duschmol.exe par exemple.
ca marche dans 99.9% des cas si ton fichiers n'est pas caché
CoucouClehibou

Messagepar j.coro » 16 Oct 2004 14:13

tu démarres sous dos, et tu peux le supprimer sans problème. Ping !
j.coro

Messagepar s-cube » 18 Oct 2004 15:49

Ce doit être un enfant de MS déposé dans ton sein lors d'une m à jour, ou de SP!
J'ai les mêmes, et cela ne m'empêche pas de dormir, comme les 80 % des fichiers dont je ne connais ni la provenance, ni l'utilité (aH aH c'est plus le temps du DOS, où on se battait pour 1 ou 2 bytes): Comme une nana connait le ft du moteur de sa voiture.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP