fichier lay_out

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

fichier lay_out

Messagepar mitchdefr » 24 Aoû 2006 21:35

bonsoir à tous,

à quoi sert ce fichier,normalement il doit ce trouver dans prefetch,moi j'ai regardé,il n'y es pas,j'ai lu ailleur qu'on pouvais supprimer tout fichiers qui ce trouves dans prefetch sauf lay_out,pouvez vous me dire.

merci
mitchdefr
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 21:54

Bonsoir, mon dossier prefetch étant entièrement vide (j'ai dû bricoler quelque chose dans la base de registre), le fihcier n'y était pas.
Mais rien sur google à ce nom (avec l'underscore : "_"), pas d'extension, rien ?
Si microsoft en parle, peux-tu retrouver la page où ça se trouve (ceci fait suite à un MP) ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

re

Messagepar mitchdefr » 25 Aoû 2006 22:16

http://www.microsoft.com/france/communa ... .windowsxp

bonsoir ,regarde ici je pense que tu va trouvé,dans recherche tape prefetch,ils en parlent, j'espère que cela va t'aider.

en tout les cas le fichier lay_out que je chercher depuis hier soir es revenu.

à bientot
mitchdefr
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 25 Aoû 2006 22:29

Ok, ça serait lay-out, ou plutôt et sans doute layout.ini, qui est un fichier système servant à optimiser les informations de boot. Pour cette raison, il ne faut pas l'effacer, normalement. Par contre le reste peut partir à la poubelle sans crainte, ce sont des restes d'applications à précharger par windows (to prefetch, c'est ça, précharger), juste des post-it, en quelque sorte.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar deltac1 » 02 Sep 2006 20:32

Bonsoir,

Le fichier layout n'a aucune importance, même si tu le vires en nettyant le dossier Prefetch. , il reviendra automatiquement au démarrage de ta bécane.

Sauf si tu lui attribues la valeur, 0 dans la base de registre.

En cherchant "prefetch" sur Google, tu auras les explications des valeurs 0, 1, 2 3 .

:lol:
deltac1

Retourner vers Windows NT, 2000, XP